Sujet de la discussionPosté le 02/04/2008 à 16:58:42Sortie impédance 2x12 et single rectifier
Salut à tous,voila je vais faire l'acquisition d'une tête single rectifier 50w et d'un bafle 2x12 rectifier,je possède un bafle behringer ultra stack 4x12 et je souhaiterais savoir si je peux brancher le 2x12 et le 4x12 sur la tête ;je suis un peu perdu avec les impédances
merci de vos réponses
salut
Absolument berzin, comme tout gamin voyant des murs marshall a chaque concert, j'ai vite voulu la meme chose, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il était bien loin derrier le son marshall.
mon marshall 1960a est vraiment une entorse dans mon son, trop baveux pas un poil de précision enfin trés caca comme truc, le 2x12 mesa sera parfait pour commencé, vu que je n'ai plus de groupe.
sinon le 1960a n'est pas considéré bas de gamme niveau prix, mais niveau performence c'est autre chose. neuf c'est beaucoup trop cher vu la qualité du bouzin, je pense que seuls les jazzeux, blues voir punk.. peuvent y trouver leur compte.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15Posté le 18/04/2008 à 18:58:42
Citation : Et pourquoi ils auraient pas droit à du bon son ?
ce que je voulais dire, c'est que seuls les gratteux utilisant essentiellement le son clair ou une faible disto peuvent y trouver leur bonheur, puisqu'on sais que passé un certain stade le son est dégueu.