Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sortie impédance 2x12 et single rectifier

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 588 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sortie impédance 2x12 et single rectifier
Salut à tous,voila je vais faire l'acquisition d'une tête single rectifier 50w et d'un bafle 2x12 rectifier,je possède un bafle behringer ultra stack 4x12 et je souhaiterais savoir si je peux brancher le 2x12 et le 4x12 sur la tête ;je suis un peu perdu avec les impédances :8O:
merci de vos réponses
salut
Afficher le sujet de la discussion
11
Absolument berzin, comme tout gamin voyant des murs marshall a chaque concert, j'ai vite voulu la meme chose, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il était bien loin derrier le son marshall.

mon marshall 1960a est vraiment une entorse dans mon son, trop baveux pas un poil de précision enfin trés caca comme truc, le 2x12 mesa sera parfait pour commencé, vu que je n'ai plus de groupe.

sinon le 1960a n'est pas considéré bas de gamme niveau prix, mais niveau performence c'est autre chose. neuf c'est beaucoup trop cher vu la qualité du bouzin, je pense que seuls les jazzeux, blues voir punk.. peuvent y trouver leur compte.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Le berhi, ya de forte chance qu'il sonne moins fort que le mesa, grosso modo, il servira à rien.
13

Citation : je pense que seuls les jazzeux, blues voir punk.. peuvent y trouver leur compte.

Et pourquoi ils auraient pas droit à du bon son ? En plus un jazzman avec un 4x12, jamais vu.

Sinon y a ça pour le rêve et le poids :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Surement, mais le berhi gachera le son surtout.

c'est comme de vouloir couplé une tete diezel avec une marshall mg100 :tourne:

15

Citation : Et pourquoi ils auraient pas droit à du bon son ?

ce que je voulais dire, c'est que seuls les gratteux utilisant essentiellement le son clair ou une faible disto peuvent y trouver leur bonheur, puisqu'on sais que passé un certain stade le son est dégueu.