Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2*12 : puissance et diffusion ?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2*12 : puissance et diffusion ?
Salut !

J'aimerai peut etre changer mon baffle marshall 4*12 contre le ppc 212 mais je me pose pas mal de question en ce qui concerne la diffusion du son comparé au marshall.

Quequ'un pour me renseigner ? merci
Www.myspace.com/stetsonband
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
ça yé j'ai fais mon choix j'ai craqué tous mes sou.
j'ai finalement acheter le vox ac30 cc2x. ce qui m'a fait changer d'avis c'est que je l'ai acheté sur dv247 et que les prix sont hallucinants.
si tu ne connais pas le site va jeter un oeil, personnellement j'ai tout reçu nikel. Sinon je ne regrette pas non plus mon choix cet ampli c'est vraiment LE son que je cherchais il est vraiment énorme.
après pour la question de HP je n'ai que des comparaisons en magasin= pas facile de se basser la dessus..si ce n'est que tu as une meilleur amplitude du son mais bon ça tu dois t'en douter..
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
12
Raah, c'est compliqué!!! même si c'est pas toujours évident de tester le matos dans de bonnes conditions en magasin, je crois que je vais faire ça:

1- Trouver la thune

2- La claquer en essayant tout ce qui bouge!

Merci Jim. Mon banquier te déteste déjà.
NEZ!
13
WOW je viens de faire un tour sur DV247, c'est du matos d'occaz ou quoi?!!! J'ai jamais vu un truc pareil!!!!! Tout s'est bien passé quand t'as acheté ton CC2X? C'est incroyable un prix pareil!
NEZ!
14
Moi j'ai acheté le 2*12 et une tete RV50 sur DV247 et R.A.S., tout s'est passé comme sur des roulettes, et ces prix!!!!!!!!!! :aime:

Check The Claws !!

15
En parlant de dv247, ça représente quelle part du prix, les frais bancaires de conversion euros / livres? Merci.
NEZ!
16
Il n'y a pas de frais de conversion, tu paies en Euros.

Check The Claws !!

17
Salut,
non c'est tout du neuf spouks.alors pour ma commande aucun souchis
juste ma carte banquaire ne passait pas du coup j'ai du faire un virement.
Une fois le virement effectuer (10 de france en angleterre) j'ai reçu le matos en 5 jours et en excelent état aucun pète et tout marche bien.
l'ampli+une gratte+ un flight case j'en ai eu pour 11euros de frais de port par contre comme tu dis y'a des frais de change qui mon couter 51 euros.
mais ça reste très en dessous de tous les prix que j'ai pu trouver ailleurs.
voilà si tu as d'autre question n'hésite pas.
*commander une démo: http://www.groupe-drips.com
18
Merci Jim. Tes 51 euros, c'était sur combien? Vu que ça ne t'a pas dérangé, j'imagine que c'était sur une somme autrement plus élevée, non? C'est juste pour me donner une idée de pourcentage. Ta carte bleue passait pas, c'est une Visa? Je crois que seule la Mastercard passe sur ce site. En tout cas le CC2X est une tuerie, ça c'est sûr. Je vais peut-être me faire la CCH avec le baffle V212BN et je mettrai des Blue Alnico quand j'aurai le blé... Au final ça me reviendra un peu plus cher mais c'est moins chiant à transporter. Parce que je sais pas si t'es déménageur, mais c'est un vrai cheval mort, ce truc (enfin un pur sang, quand même)!

Non, non, Maynaard, c'est sûr tu paies en Sterling, ils le précisent au moment de faire l'achat. A moins que t'aies payé par carte directement? Dis m'en plus, ça m'intéresse...
NEZ!
19
Je retire ma question Jim, tu m'as dit que t'avais acheté un CC2X plus gratte plus flight, ces 51 euros sont vraiment pas insurmontables dans ce cas...
NEZ!