Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrastack BG412H
Photos
1/48
Behringer Ultrastack BG412H

Baffle guitare 4x12 de la marque Behringer appartenant à la série Ultrastack

Sujet BGH412H ou BG421S ? pour amplification Vamp

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 040 vues
  • 5 followers
1 BGH412H ou BG421S ? pour amplification Vamp
Bonjour, je cherche une baffle pas trop cher pour amplifier mon vamp... Donc voila je voudrais savoir si la difference de prix était justifié entre c'est 2 baffles??? Le suround est il vraiment utile pour une gratte?? c'est pour jouer du metal!...

merci
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Afficher le premier post
21
Ok.
Disons que la Behringer, je pouvais l'avoir à 150 euros, d'occas hein? et ptet que ça se négociait même ;) d'où mes interrogations!
Que me conseillez-vous en 2*12?
22
Regarde chez thomann, le framus avec des V30 à l'interieur, avec ca tu enterres deux behringer :D:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
23
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179559.html
ça par exemple?
Disons que 300 euros... le Berhinger on l'avait à max. 150 euros (pas neuf).
24
Oui mais le framus a des meilleur hps et une ebenisterie au moins aussi bonne...

niveau son (tester en stéréo avec un 4*12engl en v30) bah il n'y a pas beaucoups de différence...apart qu'avec le 4*12 la diffision du son est meilleur... mais a bas volume le son du framus est meilleur (plus de puissance apporter a chaque HP, car le framus a que 2 HP et le engl 4)
25
Ok. Merci :)
26
Oui c'est ce baffle, avec le v30 à l'interieur tu auras un meilleurs son, peu importe le style, et une très bonne dynamique, donc autant voir plus de diffusion qu'un 4x12 bas de gamme ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27
Sinon il y a aussi le fame 212 qui lui est en 16ohm et en contreplaquer avec a l'intérieur de l'agglomérer pour allier les qualité sonore des 2 matériaux