Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 13:54:05BGH412H ou BG421S ? pour amplification Vamp
Bonjour, je cherche une baffle pas trop cher pour amplifier mon vamp... Donc voila je voudrais savoir si la difference de prix était justifié entre c'est 2 baffles??? Le suround est il vraiment utile pour une gratte?? c'est pour jouer du metal!...
Ok.
Disons que la Behringer, je pouvais l'avoir à 150 euros, d'occas hein? et ptet que ça se négociait même ;) d'où mes interrogations!
Que me conseillez-vous en 2*12?
Oui mais le framus a des meilleur hps et une ebenisterie au moins aussi bonne...
niveau son (tester en stéréo avec un 4*12engl en v30) bah il n'y a pas beaucoups de différence...apart qu'avec le 4*12 la diffision du son est meilleur... mais a bas volume le son du framus est meilleur (plus de puissance apporter a chaque HP, car le framus a que 2 HP et le engl 4)
Oui c'est ce baffle, avec le v30 à l'interieur tu auras un meilleurs son, peu importe le style, et une très bonne dynamique, donc autant voir plus de diffusion qu'un 4x12 bas de gamme ;)
Sinon il y a aussi le fame 212 qui lui est en 16ohm et en contreplaquer avec a l'intérieur de l'agglomérer pour allier les qualité sonore des 2 matériaux