Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaisons.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
1 Comparaisons.
Salut !

Alors moi je voudrais savoir comment sonne ce baffle par rapport à ses concurrents mesa, randall etc... tous équipés de celestion V30 si je ne m'abuse.

Verdict ?

Sinon il existe aussi une version "xxl" de ce baffle, mais elle n'est pas répertoriée dans les produits ENGl d'Audiofanzine. Il me semble très bon... mais l'est-il vraiment ?

++
2
J'ai fait un comparatif de plusieurs 4x12" en V30: Le Engl est meilleur que le Randall et le Carvin Legacy, mais moins bon que le Bogner et le Soldano. Le Marshall est à la rue, comme d'hab..
Pas testé le Mesa....

Et le Engl XXL fait 72 kg, inutile d'en rajouter... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
4
Tiens Gillou, parmi ces trois 2x12 equippés en V30 (et pour un budget de 700E au tarif "normal" ), quelles sont les differences : Engl, Carvin Legacy, Randall R212CB ?
5
Les Randall et Carvin sont très proches. Person je trouve que pour 30 € de plus, le fait d'avoir des roulettes, de grosse poignées sur le côté , la stéréo et un simulateur de HP stéréo, c'est pas du vol....
Le Engl diffuse mieux dans l'espace, du fait de sa construction en pan coupé. Il est également plus précis dans les graves en saturé. Par contre, 38 kg sans la moindre roulette à l'horizon...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
72 kg pour le XXL whaou !!! Il sonne bien au moins ? le transport c'est pas un soucis, et puis en plus j'aurais besoin de faire du sport !

Donc pourquoi pas !

Sinon une tête Randall sur ce baffle ENGL ça pourrait le faire ? (Vmax par ex)

++
7
J'ai pas essayé le XXL, mais d'après un confrère que l'a eu, ça sonne plus gras que le normal tout en restant aussi précis.
Sinon, oui, une tête Randall pourra le faire si tu aime ce son d'abeilles....Regarde du côté des têtes lampes, plutôt.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.