Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2006 à 03:08:17Et pourquoi pas 4 hp différents ?
Oui ? Non ? Qu'en pensez-vous ? Pourquoi faire ? Aberration ? Pas con ? ...
Ah sinon vite fait : j'ai un ampli rack peavey classic 60 mono avec 3 sorties hp en 4,8 et 16 ohms avec un baffle Marshall 1960a (16 ohms donc...).
Arrive donc la question conne (mais faut bien que je sois rassuré): je branche en 4, 8 ou 16 ohms ?
Merci beaucoup !
Hmmmmmmm excellent choix
J'ai longuement hesité entre le 1960TV et mon Mesa road king... mais j'avoue k'un de ces 4 je finirai par craquer pour du greenback, ce n'est k'une kestion de temps
Jusqu'à 3 dB inclus de différence de sensibilité, on n'entend pas la moindre perte. Testé sur des couples 97/100dB comme G12T-75 et V30.
Partant de là, on peut mélanger ce qu'on veut pour expérimenter, en faisant quand même attention à la puissance maxi admissible. Le Greenback ne supporte que 25w, pas un de plus. Testé aussi, malheureusement....
Perso j'aime bien le couple Classic Lead/G12T-75, qui n'a pas ce côté raide et agressif des V30.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr