Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protection pour le transporter?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 803 vues
  • 5 followers
1 Protection pour le transporter?
Salut,

est ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer une housse de protection ou un flight case pour ce baffle? je n'ai trouvé que des sortes de drap à mettre par dessus chez thomann... :(

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

2
Toujours pareil... :ptdr:








3
Tu as mal cherché, chez Thomann, on en trouve.

 

4
https://www.thomann.de/fr/amp_cases.html

mais effectivement ce truc là est plus adapté:

Citation :

5
C'est moins cher en plus... :oops2:
6
Je crois qu'il y a une véritable méprise, et un manque de discernement, par rapport à ce baffle ! :non:
car avec une tete marshall le son est vraiment super, couplé avec ma jvm 410H il fait des merveille... :D:
par contre, avec des têtes high gain moderne (genre mesa ou engl) c'est pourri puisqu'il n'est pas conçu pour ! l'erreur n'est donc pas de l'acheter pour le combiner à du matros marshall mais de croire qu'il sonnera comme un baffle engl ou mesa boogie !
:clin:

je le repete chez moi ce baffle sonne d'enfer !!!!!! :bravo:
c'est un baffle avec un grain rock et non pas approprié pour des saturations de type métal, c'est tout.
en plus, il est plus léger à transporter et à customiser.

sinon, quelqu'un saurait il où est il possible de lui trouver une housse de protection rembourrée???

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

7
Il y a les housses mesa boogie qui sont bien rembourées, ils doivent avoir ça chez thomann, sinon tu n'as pas trouvé ton bonheur avec le lien de thurston?
8
Autre solution, tu te la fabriques :bravo:

(c'est vraiment pas dure à faire)
9

Citation : c'est un baffle avec un grain rock et non pas approprié pour des saturations de type métal, c'est tout


+100!
C'était mon premier baffle, et jouant du metal, effectivement c'était pas la crème... Jusqu'au jour où j'ai commencé à savoir un peu jouer, remonté mon accordage d'un ton, et surtout arrêté de mettre des avalanches de gain pour "cacher" les pains!
Et effectivement, avec un accordage standard, et pas trop de gain, c'est un baffle au rapport qualité-prix plutôt correct!
C'est comme de dire qu'un multi-fx Digitech c'est de la merde : pour du studio ou de la scène, oui, pour jouer à la maison sans avoir pour 1500euros de pédales et de câbles, non...
Quant à savoir si ça vaut vraiment le coup de lui offrir un Flightcase, euh... Si tu prévois de te prendre un baffle VHT ou Bogner dans quelque temps, oui. Pour le Marshall, déjà moins...
Nico