Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 17:34:27P'tite question.
J'ai 1 question 1 peu bete, mais ça crache combien de watt une baffle comme ça
Y'a-t-il moyen de relier 1 (ou plusieurs...) baffle(s) de ce type sur 1 Fender "FM212R"?
Je confirme : 300 watt pour la 1960.
Attention à bien régler l'impédance au risque de cramer l'ampli de puissance ou la tête. Je parle en connaissance de cause, on m'a fait bruler mon ampli de puissance Digitech à 5000 balles; je suis ravi.
Donc, bien faire gaffe
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Long_John
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/02/2005 à 15:00:27
Salut tt le monde je me permet de m'incruster ds ce forum pour vous demander si on peut se brancher directement ds ce baffle si on a un préampli type VOX TonelabSE ou faut avoir forcément une tête d'ampli ou un ampli de puissance parce que ca coute de l'argent tt ca ! Merci de me répondre svp je suis en galère !
OK merci c'est mon lard-feuille qui va tirer la gueule ! Un ampli de puissance Marshall convient ou vous avez des conseils , ou bien mieux vaut une tête ptétre ?
T'es un chouillat lourd avec ton site....enfin bon. l'adresse de ce dernier est dans ton profil a moins que t'ai des super news avec des morceaux geniaux a nous faire ouir....
tain chuis énervéééééé en ce moment rhoooo c'est pas mon genre...mais sans déconné rhooooo 4 messages tous avec "oui mais sur mon site y a la super compo trucmuche" rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hors sujet : Hé Duboulon, suffit de poser le lien vers ton site dans ta signature, et on en parle plus. Mais clair que tapiner sur les threads juste pour ton site, c'est plutôt lourd... ;)