Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

P'tite question.

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P'tite question.
J'ai 1 question 1 peu bete, mais ça crache combien de watt :fache: une baffle comme ça :???:
Y'a-t-il moyen de relier 1 (ou plusieurs...) baffle(s) de ce type sur 1 Fender "FM212R"? :???:
Exploited!!! Barmy Army!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais si tu branches ton ampli dessus tu auras 100w...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
12
Je confirme : 300 watt pour la 1960.
Attention à bien régler l'impédance au risque de cramer l'ampli de puissance ou la tête. Je parle en connaissance de cause, on m'a fait bruler mon ampli de puissance Digitech à 5000 balles; je suis ravi.
Donc, bien faire gaffe

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

13

Citation : Non, de mémoire le 1960A développe 300 Watts RMS en mono (4 ohms ou 16 ohms) et 150 Watts en stéréo (8 ohms).

oui j'allais dire la meme chose
14
Juste comme ça les 300w c'est pas ce qu'il délivre, mais ce qu'il encaisse heinG :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Salut tt le monde je me permet de m'incruster ds ce forum pour vous demander si on peut se brancher directement ds ce baffle si on a un préampli type VOX TonelabSE ou faut avoir forcément une tête d'ampli ou un ampli de puissance parce que ca coute de l'argent tt ca ! Merci de me répondre svp je suis en galère !
16
Oui il te faut absolument un ampli de puissance car le signal qui sort d'un preamp est très faible et ne ferat jamais vibrer un hp :s
La lumiere au bout du tunnel était un train....
17
OK merci c'est mon lard-feuille qui va tirer la gueule ! Un ampli de puissance Marshall convient ou vous avez des conseils , ou bien mieux vaut une tête ptétre ?
18
Bah un marshall ou autre chose. Va voir dans la rubrique amp de puissance et les avis sur le site, tu trouvera peut etre de quoi te faire une idée.
19
T'es un chouillat lourd avec ton site....enfin bon. l'adresse de ce dernier est dans ton profil a moins que t'ai des super news avec des morceaux geniaux a nous faire ouir....

tain chuis énervéééééé en ce moment rhoooo c'est pas mon genre...mais sans déconné rhooooo 4 messages tous avec "oui mais sur mon site y a la super compo trucmuche" rhaaaaaaaaaaaaaaaaa
20

Hors sujet : Hé Duboulon, suffit de poser le lien vers ton site dans ta signature, et on en parle plus. Mais clair que tapiner sur les threads juste pour ton site, c'est plutôt lourd... ;)