Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/815
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Volume plus fort a droite

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 407 vues
  • 4 followers
1 Volume plus fort a droite
Bonjour à tous,

je possède un 4x12 standard, et lorsque je le branche en mono ou en stéréo, le son qui sort des HP's du coté droit est plus fort.
Du coup, je compense en montant un peu le canal A sur mon ampli de puissance en configuration stéréo.

Je doute fort que se soit normal, et je n'ai pas osé l'ouvrir pour regarder à l'intérieur si c'est le cablage ou les HP qui sont fatigués...

Si quelqu'un a eu ce même problème ou a une piste je suis preneur.

Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Ben çà doit être ton canal d'ampli qui merde alors :noidea:

Ce qui tu aurait dû faire avant toute chose ( si tu ne l'a pas déjà fait ), c'est de brancher le canal A au baffle, écouter, brancher le canal B, et voir si il y a une différence.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12
Effectivement je n'ai pas tenté cette opération gauche puis droite, par contre j'avais testé en mono par l'entrée 8 ohm et le son était plus fort à droite.

Bon ben je remet toutes les vis et je teste ça...
13
Bon ben voilà après l'avoir démonté, touché un peu les câbles et resserrer les jacks femelles, je peux pas vous dire pourquoi mais apparemment tout est redevenu normal le baffle refonctionne comme le jour ou je l'ai acheté.

Merci à tous de m'avoir donné des pistes.
14

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie