Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant
Photos
1/824
Mesa Boogie Recto 4x12 Standard Slant

Baffle guitare 4x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet

Sujet Baffle rectifier + ENGL powerball

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle rectifier + ENGL powerball
Salut !

je me suis décidé pour un baffle mesa (dans mon esprit pour l'instant). Qu'est ce que cela peut donner avec la powerbal de chez ENGL ? qqch de bien ? Qqn a cette config ?

Merki d'avance :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh Gillou le baffle est stéréo mais pas la Powerball right???
12
Oui, y a quasiment aucune tête d'ampli qui soit stéréo, à part une Diezel et quelques Rivera il me semble..La Powerball est mono, bien sûr !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Faudra que je penses à acheter 2 Powerballs pour mes futurs effets stéréo alors! :bave:
14
Ca pose pas de problème sur le principe.. :mdr:
Mais il y a peut être plus simple si tu veux abolument la stéréo: le préampli 570 avec un ampli de puissance stéréo. Au final, ça te reviendra moins cher que 2 têtes...
Mais il faut aussi considérer le fait que la stéréo dans un 4x12" ne s'entendra pas trop, les sources sont trop proches. Il faut au moins 3 m d'écartement entre les sources pour que le son prenne du relief en 3D....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
T'inquiètes!
tu sais bien que j'ai prévu de refaire un baffle :ptdr: :ptdr:
16

Citation : Il faut au moins 3 m d'écartement entre les sources pour que le son prenne du relief en 3D....


c'est pour ca que quand j'ai essayé mon tremolo en stereo dans ma petite piaule je voyais pas de différence? :D:
17
Oui, c'est ça, ou alors il était en panne... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.