Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 14:39:19Baffle orange 4x12 ou matamp 4x12 ?
Salut,
je souhaite acheté une baffle pour mon ampli orange overdrive 120 mais j'hésite entre la baffle Orange 4x12 ou la matamp 4x12.
Les deux sont equipées des vintage 30 celestion.
Par contre la matamp est moins chère.
J'ai l'impression que Matamp est une societe plus petite avec peut être plus fiabilité et fabrique encore en angleterre par rapport a Orange qui joue a fond sur le marketing et peut etre fait fabriquer ailleurs ?
Et vous avez vous pu comparer les deux ?
Ok suis pas convaincu qu'il faille a tout prix le poser à même le sol Comme je le disais plus haut celui que j'ai en prêt actuellement je le pose sur la flight de ma tête d'ampli et ça va très bien.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
22Posté le 12/05/2008 à 11:37:17
Les joies du 4x12... faut aimer vraiment.
sinon tu peux foutre des roulettes et faire basculer le cab sur le coté, là pas de problèmes.