Avec un 5150 ça le fait ou pas?
- 21 réponses
- 9 participants
- 2 347 vues
- 9 followers
m6a6t6
Merci à tous!
Higher Gain
en fait le choix des hp est ptete mal choisi (g12t75) si marshall avait mis des v30 dans ses baffles, l'image qu'on lui porte aurait surement changé.
ceux avec v30 sont trop rares, dommage
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
heron
pan droit ! bin les deux c'est de la bombe !!
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Nicov76
Citation : avec des basses bien baveuses
Tout dépend de la tête, de la guitare, et du son recherché...
Citation : à mon gout le V30 manque un poil de basses
Tout dépend de la tête, de la guitare, et du son recherché...
Le souci des forums c'est que beaucoup, moi y compris, prennent leur cas pour des généralités...
Shala Meka
Citation : Marshall : Valeurs sure ou resultat de monopolisation commercial et visuelle ?
Je dirais un peu des deux
Ils doivent fournir du tres bon matos tout droit sorti du custom shop aux stars afin de perpetuer l'image mais le matos de serie actuel est quand meme en dessous de ce qui se fait, que ce soit en matiere de technologie et de qualité de fabrication.
C'est tout de meme du bon matos mais on en a pour son argent
Mon 2x12 coute le prix d'un 4x12 marshall mais le marshall a des hp de qualité inferieure mais surtout une ebenisterie pas à la hauteur ce qui rend le son agressif , imprecis et les basses baveuses.
Les v30 ne revolutionnerait pas le cab 1960
ekerisann
Marshall c'est que de la façade, c'est triste de voir autant de gens dépenser leur argent dans cette marque et se satisfaire de peu...
Déjà qu'il faut mettre THE prix pour un bon combo ou une bonne tête (sans parler des bons modeles qui ne sont plus fabriqués), oser ne serait que regarder les cabs et les pédales de chez Marshall c'est un manque de goput et d'information intolérable pour tout semi-pro ou gros passionné !
PS : Avant tout commentaire insultant, je précise que cela ne reste que mon avis
Anonyme
Je rejoins ekerisann sur ce qu'il dit. Marshall, pour moi, c'est vraiment de la bouse (désolé c'est un peu direct ^^). Autant les anciens modèle d'il y a 20 ans son probablement très bien, autant quand j'entend maintenant le son des guitaristes qui jouent sur du marshall à lampes en concert c'est carrément à vomir ; on entend qu'un son blindé d’aiguës c'est affreux. J'ai un pote qui est allé au hellfest cette année, et il confirme ce que je pensais, tous les groupes sur marshall avaient un son aigu qui te casse les oreilles...
Quand je pense que maintenant pour le prix des marshall jvm, 2203 etc... (1300-1500€) on a du ENGL, blackstar, budda, koch,orange, peavey et j'en passe...
ekerisann
C'est sûr ! Mais parfois même du bon matos peut sortir un son qui craint car il y a les réglages aussi, quand je pense au son de COB en concert alors qu'ils tapent sur de l'ampli VHT
- < Liste des sujets
- Charte