Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 412 Straight
Photos
1/26
Peavey ValveKing 412 Straight

Baffle guitare 4x12 de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Avec un 5150 ça le fait ou pas?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 347 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avec un 5150 ça le fait ou pas?
Voilà je vais bientôt recevoir mon 5150 :lol: mais je n'ai pas de baffle alors j'aimerais savoir si celui-ci est efficace pour une tête comme ça et s'il restaure toutes les capacités de la tête :bravo:
Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'était si pourri que ça, personne ne les utiliserait, surtout que ce n'est pas le moins cher.
en fait le choix des hp est ptete mal choisi (g12t75) si marshall avait mis des v30 dans ses baffles, l'image qu'on lui porte aurait surement changé.

ceux avec v30 sont trop rares, dommage :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Moi la j'ai des G12 65 celestion , et j'ai eu des green back sur un
pan droit ! bin les deux c'est de la bombe !!
13
Mais meme le cabinet est pas si terrible sur les 1960, mais ne meme temps si on aime le son Marshall (avec des basses bien baveuses :| ) on ne peut qu'aimer leur baffle hein

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Bah perso je cracherai pas sur un mesa, mais si c'est pour avoir un truc ultra précis qui sonne comme tout le monde, moi ça me dit rien, disons qu'il me faudrait le juste milieu entre précis et baveux :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

15
Le osn de osn jeu dépend de ses mains pas du baffle et un baffle Mesa c'est du tout bon, hormis de foutre 4 V30 ce qui se révèle assez inutile et incomplet car quitte à lacher la thune autant avoir une belle polyvalence et à mon gout le V30 manque un poil de basses donc 2 V30 et 2 GT12K100 (ou 1 V30 et 1 GT12K100 comme je fais voir sur mon baffle 2*12 Custom Audio) là c'est la rêve ! :humm:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

16

Citation : avec des basses bien baveuses

Tout dépend de la tête, de la guitare, et du son recherché... :noidea:

Citation : à mon gout le V30 manque un poil de basses

Tout dépend de la tête, de la guitare, et du son recherché... :noidea:

Le souci des forums c'est que beaucoup, moi y compris, prennent leur cas pour des généralités...
17

Citation : Marshall : Valeurs sure ou resultat de monopolisation commercial et visuelle ?

Je dirais un peu des deux
Ils doivent fournir du tres bon matos tout droit sorti du custom shop aux stars afin de perpetuer l'image mais le matos de serie actuel est quand meme en dessous de ce qui se fait, que ce soit en matiere de technologie et de qualité de fabrication.
C'est tout de meme du bon matos mais on en a pour son argent
Mon 2x12 coute le prix d'un 4x12 marshall mais le marshall a des hp de qualité inferieure mais surtout une ebenisterie pas à la hauteur ce qui rend le son agressif , imprecis et les basses baveuses.
Les v30 ne revolutionnerait pas le cab 1960
18

Marshall c'est que de la façade, c'est triste de voir autant de gens dépenser leur argent dans cette marque et se satisfaire de peu...

Déjà qu'il faut mettre THE prix pour un bon combo ou une bonne tête (sans parler des bons modeles qui ne sont plus fabriqués), oser ne serait que regarder les cabs et les pédales de chez Marshall c'est un manque de goput et d'information intolérable pour tout semi-pro ou gros passionné !

PS : Avant tout commentaire insultant, je précise que cela ne reste que mon avis icon_razz.gif

19

Je rejoins ekerisann sur ce qu'il dit. Marshall, pour moi, c'est vraiment de la bouse (désolé c'est un peu direct ^^). Autant les anciens modèle d'il y a 20 ans son probablement très bien, autant quand j'entend maintenant le son des guitaristes qui jouent sur du marshall à lampes en concert c'est carrément à vomir ; on entend qu'un son blindé d’aiguës c'est affreux. J'ai un pote qui est allé au hellfest cette année, et il confirme ce que je pensais, tous les groupes sur marshall avaient un son aigu qui te casse les oreilles...

Quand je pense que maintenant pour le prix des marshall jvm, 2203 etc... (1300-1500€) on a du ENGL, blackstar, budda, koch,orange, peavey et j'en passe...

20

C'est sûr ! Mais parfois même du bon matos peut sortir un son qui craint car il y a les réglages aussi, quand je pense au son de COB en concert alors qu'ils tapent sur de l'ampli VHT icon_facepalm.gif