Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 09:39:19Avec un 5150 ça le fait ou pas?
Voilà je vais bientôt recevoir mon 5150 mais je n'ai pas de baffle alors j'aimerais savoir si celui-ci est efficace pour une tête comme ça et s'il restaure toutes les capacités de la tête
Merci à tous!
Oui, je trouve qu'Alexi Lahio a le chic pour régler ses amplis comme une merde.
Exemple à l'appuis, sur emg tv, Jeff Loomis et Alexi Lahio qui jouent chacun un de leur morceau sur leur tête ENGL SE. Quand j'ai vu le titre de la vidéo sur le site d'Engl je me suis dis "ça y est, Alexi s'est payé un son gratte avec autre chose que des aigues". Et bien tu vas pouvoir juger par toi de la catastrophe
Jeff Loomis (avancez à 3:15 pour comparer le son en rythmique) :
Lahio :
Je parlais des marshall en particulier parce que je trouve vraiment qu'à chaque concert avec ces amplis, il n'y en a pas un pour racheter l'autre, toujours ce foutu son qui pète les oreilles.
En même temps Laiho est vraiment plus que l'ombre de lui-même et COB une catastrophe depuis "Are You Dead Yet"... Quand je pense qu'au temps de "Hatebreeder" ou même "Follow the Reaper" j'étais un pur fan et que je voyais en ce mec tant de choses (musicalement parlant)...