Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet harley benton vintage g212 ou orange ppc 212 cob (ouvert) ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 12 461 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion harley benton vintage g212 ou orange ppc 212 cob (ouvert) ?
c'est pour coupler avec un rockerverb 50 combo , bien sur ce que je veux savoir c si la différence de prix est justifié par rapport au fait que c baffle orange est fabriqué en chine et que le harley benton a les mémes hps

merci pour vos reponses !
2
La différence de prix est plutôt justifée, oui. Le baffle Orange, même chinois est monté comme les autres baffles britanniques de la marque, avec l'armature en métal interne et le bois bien costaud. Bref, le Orange chinois a un cahier des charges bien plus exigent que celui du HB. Les Hps sont les mêmes, certes mais dans un baffle la construction est aussi super importante.

Pour le coupler à un RV50C, l'idéal serait à mon sens le Orange, le HB est bien si tu sais bricoler et que t'as du temps à passer dessus, sinon bof.
3
d' autres avis peut être ?
4
ben comparons déjà ce qui est comparable, ici tu as un box ouvert et un box fermé (sonne un peu moins fort, mais a plus de basses)...

La qualité de l'orange sera supérieure, mais l'harley suffit à beaucoup de gratteux.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
C'est quoi le HP du rock verb ?

6
Celestion Vintage 30, tous les amplis et les baffles de la marque en sont équipés il me semble.
7
Salut,

Ensuite, il y a "l'intermédiaire" entre les 2 point de vue tarif ! C'est le Framus...
https://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm

Tous les possesseurs de ce Framus sont ravis. Rapport qualité/prix imbattable parait-il !
Après...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

8
le orange 212 ob est  a 308 euros sur le site anglais dv truc  ,c pas si loin du prix du framus non ?
qu'en pensez vous ?
9
C'est vrai que sur DV, la marque Orange est à très bon prix ! J'avais oublié ! Je m'étais aligné sur Thomann à 400 et des poussières !!!

A ce moment là, prends le Orange si c'est dans ton budget...Perso, je laisserai tomber le HB, non ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

10
il me semble  oui