Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson d'isolation pour baffle guitare

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 12 118 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Caisson d'isolation pour baffle guitare
Salut je cherche un caisson d'isolation pour mon baffle guitare dans le but de pouvoir enregistrer en poussant l'ampli de puissance assez fort mais sans déranger les voisins (appartement...), le beurre et l'argent du beurre en somme !

J'ai trouver ce site Chauve Souris mais a partir de 1000 euros HT (j'ai mailer ;) )...bon un peu chère pour moi :??:
Sinon le Demeter - Silent Speaker Cabinet! sur ProGuitar (Cabinet - catégorie silent speaker) mais apparement y a déjà un HP dedans et moi je juste le caisson, jai déjà le baffle...

Si certain en ont fabriquer un je suis preneur de tt les tuyeaux possible ;)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Quand j'aurais déménagér je vais me tenter ca !!
Voir un caisson avec une paroit en moins qui ferait pile poli la taille du baffle et qui vindrait recouvrir le baffle comme un bouchon sur un stylo ou un peu comme le Randall !
32
Bonne idée :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33
Flag & up :8O:
34
Tiens flag, ca à l'air d'etre interessant comme sujet !! :bravo:


Y'a des solutions qui existent alors pour pouvoir reprendre un baffle plutot que des caissons avec HP intégrés ?

Jacky repenti. SeuRn

35
Flag

et vous avez trouvé des soluces depuis ?
ça m'interesse fortement
36
Moi non, mais j'ai un ami, Zuhutai sur le site, qui s'est construit son caisson pour un 2*12.

J'ai eu l'occasion d'écouter les prises et de suivre l'avancement du début à la fin. Ca a couté pas mal d'argent, mais le résultat est plus que convaincant.

Je vais lui demander d'essayer de venir poster son expérience.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37
Ah ouais, ça pourrais être sympa
pis si y veux pas tu lui paie une bière :bravo:
38
Bon je remonte ce vieux vieux post, qui m'intéresse, si quelqu'un a un retour d'expérience à nous poster.

J'aimerais savoir si ce genre d'outil peut être utilisé pour des répèt et pas uniquement des enregistrements.
J'ai l'intention de faire une petite salle de repet à la maison avec batterie électronique et je me demande si ca ne vaut pas le coup de monter ce genre de système pour éviter que les grattes ne soient trop fortes et tout de même utiliser la qualité de nos têtes à lampe.

Objectif Live (Photo live, promo) Heavyction (metal Band)

39
Bonjour tout le monde,

je déterre le topic une nouvelle fois, car je suis dans le même cas que tous les gratteux vivant en appart (même avec un super combo mesa 5/50 utilisé en 5 Watt, ça fait du bruit dès qu'on met le potard à 0,01).

alors... de nouvelles news ?