Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle ampli de puissance et baffle pour équipé mon pod 2 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle ampli de puissance et baffle pour équipé mon pod 2 ?
Salut j'ai acheter le pod 2 y a pas très longtemps et jai un ampli a lampes de 1968 de marque mi donc je n'ai pas de boucle d'effets pour shinter la tete alors je me renseigne pour savoir quelle est le matos le plus adapter je joue de la fusion funk-rock et ont fait beaucoup de scène , a j'oubliait je joue sur fender strat us et lespaul custom epiphone car les micros guitare determine peut etre tel ou tel ampli de puissance et baffle adapter???
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
2
Salut, et quel est ton budget?
3
Ba , en fait depuis 5 jours que j'ai poster ce message j'en ai poster d'autres et surtout j'ai également lu tous les sujets s'en rapprochant ce qui m'a permis d'apprendre plein de trucs et hier j'ai investi dans un classic 50/50 peavey et un 4*12 celestion custom line 6 spider 2 et franchement je suis satisfait car j'ai joué ce soir en concert et il ne me reste plus qu'a refaire mes son avec ce nouveau matos ,mais pour équipé un pod je pense que j'ai cibler au mieux quand pense tu? :fleche :clin:
La musique est un cri qui vient de l'interieur....
4
Si le son te conviens tant mieux :bravo:

On dit toujours qu'avec le POD il faut un ampli neutre genre ampli de sono pour respecter es modelisations mais c'est vrai que prendre un ampli à lampes certes colore ton son mais t'apporte de la dynamique.
Concernant le baffle, vu que c'est un baffle guitare le mieux c'est que tu vires les simu de hps du POD.