Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Orange PPC : pourquoi si souvent en annonces ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 400 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Orange PPC : pourquoi si souvent en annonces ?
Bonjour à vous,

Ayant activé plusieurs alertes relatives à des cabs d'occasion de nombreuses marques différentes, je m'aperçois recevoir depuis deux ans ~ 80% des annonces visant les baffles Orange.

D'où, cette question :
Comment expliquer trouver si souvent en occasion les baffles Orange PPC112 et 212 ?!

Les avis les encensent; auriez vous quelque indice pour m'aider à comprendre le phénomène ?

Je vous remercie par anticipation de votre aimable contribution.

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est à cause de la couleur, ça me semble évident, cet orange flashy, les gens s'en lassent, c'est trop voyant et m'as-tu-vu :mrg:

Sérieusement, si les enceintes sont bien construites et donc lourdes, ça peut être un facteur déterminant pour des guitaristes qui font de la scène et donc se trimbalent le matos régulièrement. On privilégiera alors le facteur pratique au son.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
:mrg:

- - - - - - -

Le PPC212 closed : 28 Kg :mrg: (Et idem, par exemple, pour le Mesa Boogie Rectifier 212 Horizontal).
EDIT/ 32 Kg pour le Engl E212VH Pro BK.

Mais bon, comme il restera au studio ce n'est pas un inconvénient.

- - - - - - -
Citation :
J’ai récemment aussi viré les barres de couplage pour pouvoir installer un petit bricolage maison afin de mettre deux déflecteurs Deeflexx de chez Hoovi.

Oui, il paraît que ça marche bien, les déflecteurs. Jamais entendu.
Au fait tu utilises ton cab rectifié (sic) avec quel ampli et dans quel style de musique, Gronoeil Vert ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2025 à 17:40:27 ]