Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatic Audio LP-16
Photos
1/96
Cymatic Audio LP-16

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Cymatic Audio

Prix public : 356 € TTC

Sujet Ayé, la bête est chez moi...

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 157 vues
  • 4 followers
1 Ayé, la bête est chez moi...
Et ça se présente pas trop mal si ce n'est que je flippe un peu sur le revêtement plastique de la surface...
Voila pourquoi:
https://www.facebook.com/alix.paredurockinstitute/posts/761307540690655

Il se trouve que la surface du LP-16 ressemble malencontreusement à ce plastique "touché doux" typique dont je parle justement dans ce post sur mon Facebook...

Pour le reste, pas de problème. Faites juste super gaffe à pas télécharger les driver du LR-16 au lieu de ceux du LP-16 sinon ça marche pas et vous vous retrouvez comme un con à rebooter en boucle votre LP-16 en pensant qu'il va être reconnu... funny_animated_gif_999.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
11
salut,
j'hesite à me procurer la bête, il y a quelques temps de ça, je jouais sur scène et en repet avec un tascam 2488. beaucoup de place mais jamais de plantage, les commandes en direct et assez rapide pour changer de projet
dois je rester sur cette idée ou la cymatic est plus adaptée?
12
Bonjour à tous,
savez-vous si la bête ne lit que des waves ou aussi du mp 3 ?
Je travaille actuellement avec Ableton et tous mes fichiers sont exportés en mp3 encodés à 320.
J'en ai qqs centaines et me passerait aisément de devoir tout ré-rxporter en .wav.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous !
JF
*Jef
13
Le logiciel de gestion ne gère que les fichiers non-compressés et le LP16 ne lit rien d'autre.
Pour convertir, il existe un paquet de logiciels (y compris freewares) pour convertir en batch... Donc tu les importe tous en une seule fois dans le soft convertisseur choisi et tu lance le truc. Tu vs boire un café et à ton retour tout est transformé en Wave et c'est marre.
Perso, j'ai opté pour du payant mais pas cher et qui est topissime: X Recode.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org