Sujet de la discussionPosté le 07/06/2008 à 04:18:07Cherche une alternative aux ipods classique,bon son,stockage et autonomie
Bonjour je cherche un lecteur dédié mp3,
avec un tres bon son, une bonne finition,
fonctionnant sous batteries(facilement achetable chez darty)
longue economie
pas mal de place
j'ai un peu du mal avec les ipods..prix cher je trouve, existe t'il des alternatives?
Citation : la batterie me lâche,je peut aussi la changer sans passer par un sav, c'est aussi un bon avantage chez archos sa!
on les trouve facile ou ca les jolies batteries tu dis qu'on peut mettre facilement un dd 2,5 dedans ,il en existe de 250 gigas en 2,5 ca aussi ca m'intéresse, but are you realy sure
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
22Posté le 10/06/2008 à 18:34:52
Oui sa se trouve facilement,c'est simple,la batterie,c'est la face arrière du mp3(archos 504), il en existe aussi des 2x plus puissantes,et c'est tout bête à changer, sa ressemble à sa: http://www.newmp3technology.com/francais/mb604.htm
c'est le site de vente d'archos.
pour ce qui est du disque dur,c'est un disque normal Hitachi, donc je pense qu'il est changeable plus facilement que sur un ipod par exemple, je sais pas comment fonctionne la réinstallation du logiciel après,car je crois qu'il se trouve sur le disque.
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Anonyme
521410
24Posté le 10/06/2008 à 22:11:44
Bon pour mon petit pod(que j'ai pas encore,commande en cours) c'est un modele 80 gigas,
je vais lui coller un gros casque sony
ce qui me plait c'est le lien avec itunes(pour mon usage c'est mieux)....et vu que itunes est aussi lié à serato scratch live pour son browser et que je mixe sur vynil dessus....ca peut etre sympa
de n'avoir qu'un simple ipod en + du laptop et les platines
j'ai prevu une bonne grosse housse de protection car je veut pas "smasher" mon ipod (y'a des types sur youtube qui ont que ca à faire)
et puis c'est super fin le machin apple
et tres repandus,...+simple à choper une batterie et un dd, et aussi peut etre le fait que ce soit une 6 eme generation(y'a du vecu) puis j'ai jamais eté décu par apple niveau fiabilité jusqu'à present
pour le dernier ,il est trop limité...mais dans 3 ans ca pourrait devenir sympa(le iphone fait il aussi ipod? et si oui combien de gigas dispos)
yes le futur Iphone qui va sortir en juillet fait 8 ou 16 gigas mémoire flash
pour la batterie c'est pas dur à avoir c'est dur d'ouvrir le popod pour la changer