Foutu.
- 20 réponses
- 7 participants
- 2 125 vues
- 7 followers
Urk Boombleep
Ca y est, après l'épisode des erreurs CRC, mon H120 est définitivement raide. Grosse erreur Contrôle Redondance Cyclique à 502Mo, ce qui réduit considérablement la taille de stockage... Je me retrouve avec moins qu'un 512, je peux rien copier au-delà...
La garantie constructeur est de 2 ans, comme stipulé sur le papier de garantie qui est fourni avec dans l'emballage, j'ai donc contacté mon revendeur (je l'avais acheté sur LDLC) qui m'a répondu que
Citation : Votre baladeur ayant maintenant plus d'un an, il n'est plus couvert par la
garantie dont
la période est dépassée.
Vous pourrez essayer de trouver une solution de réparation éventuellement en
consultant
directement le constructeur:
http://www.iriver.com/eu/index.asp
Désolés de ne pouvoir accéder à votre requête, nous restons à votre dipsosition.
Cordialement
Je fais quoi ?
Vous avez une petite idée ?
Toute suggestion est bienvenue...
c'est un coup de 320€...
Hors sujet : > Goum, si tu passes par là : c'est la merde, pour la tape IDM, je sais pas comment je vais faire si j'ai plus de mp3 pour sampler mes machines... Parce que oui, en plus, il refuse d'enregistrer maintenant...
Urk Boombleep
Goum Le Chat
Hors sujet : on doit emmerder tous les inscrits à la ml la...
Fix
Citation : on doit emmerder tous les inscrits à la ml la...
Je confirme.Fix
Urk Boombleep
Pitoune71
J'ai téléphoné au n° donné sur le site i-river europe et je suis tombée en Allemagne avec une personne qui parlait anglais ou allemand mais pas français.
Il m'a donné l'adresse où je pouvais l'envoyé avec la facture (cela m'a couté 10 € en recommandé). 15 jours après il était de retour chez moi et il fonctionnait à nouveau parfaitement.
Le service m'a l'air sérieux, donc après ton appel n'hésite pas à leur envoyer.
Urk Boombleep
Iriver Europe GmbH
RMA
Mergenthalerallee 79-81
65760 Eschborn
-GERMANY-
Ca fait maintenant deux semaines que je l'ai envoyé - moi ça m'a coûté que 5 € - par contre ce qui m'emmerde c'est que j'ai oublié de retirer la petite pochette de protection autour, j'espère qu'ils vont me la renvoyer...
J'espère surtout qu'ils vont me renvoyer mon H120 et pas une de leurs conneries actuelles, avec écran couleur design streetwear et concurrence I-Pod 100% mais 5Go de DD en disant "ah, le H120 n'est plus fabriqué et on pouvait pas réparer le vôtre, donc regardez comme on est gentils, on vous a mis l'équivalent de la gamme de maintenant, cool non ?"
Si ça arrive, je serai dégoûté de la vie, vraiment.
Bah, je vous tiens au courant...
Vince_
Bon allez, zou, je retourne sur mon micron, moi.
Urk Boombleep
Hors sujet : Depuis quand ?
Carnyx
2°/ Ils l'ont réparé ?
Merci de me répondre parce que je viens de demander un numéro de RMA pour également l'envoyer en réparation.
- < Liste des sujets
- Charte