Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Foutu.

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 098 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Foutu.
Salut
Ca y est, après l'épisode des erreurs CRC, mon H120 est définitivement raide. Grosse erreur Contrôle Redondance Cyclique à 502Mo, ce qui réduit considérablement la taille de stockage... Je me retrouve avec moins qu'un 512, je peux rien copier au-delà... :nawak:
La garantie constructeur est de 2 ans, comme stipulé sur le papier de garantie qui est fourni avec dans l'emballage, j'ai donc contacté mon revendeur (je l'avais acheté sur LDLC) qui m'a répondu que

Citation : Votre baladeur ayant maintenant plus d'un an, il n'est plus couvert par la
garantie dont
la période est dépassée.

Vous pourrez essayer de trouver une solution de réparation éventuellement en
consultant
directement le constructeur:
http://www.iriver.com/eu/index.asp

Désolés de ne pouvoir accéder à votre requête, nous restons à votre dipsosition.

Cordialement

:(((

Je fais quoi ?
Vous avez une petite idée ?
Toute suggestion est bienvenue...
c'est un coup de 320€...

Hors sujet : > Goum, si tu passes par là : c'est la merde, pour la tape IDM, je sais pas comment je vais faire si j'ai plus de mp3 pour sampler mes machines... Parce que oui, en plus, il refuse d'enregistrer maintenant... :(((

Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: Ouhlàlà... Le déterrage... Je sais plus du tout quel transporteur, je crois que je l'ai envoyé par La Poste, c'est tellement vieux...

Et oui, ils me l'ont renvoyé un mois et demi plus tard (il est parti en allemagne quand même) et il marchait (et marche d'ailleurs toujours) parfaitement !

Je suis vraiment hyper-content de ce lecteur enregistreur, franchement achetez-le... Ha, dommage, il n'est plus en vente, maintenant ils ne font plus que des conneries qui lisent les vidéos en minuscule mais qui n'ont pas d'entrée line in. :volatil: