Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Ihp 140 probleme de firmware

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 056 vues
  • 4 followers
1 Ihp 140 probleme de firmware
Bonjours, j'ai acheter un h140 sur ebay et je rencontre quelque probleme :

-Le firware est actuellement a la version 1.19E et impossible d'effectuer une mise a jours
-Le lecteur est reconnu comme disque dur de 40GO mais lorsque j'allume mon lecteur , le firmware indique 0MB free comme si il etait plein , ce qui fait que le dictaphone ne peut pas enregistrer.
-Lorsque j'ajoute des musiques a la base de donnée du lecteur il affiche :
0000 Folder(s)
0000 Song(s)

En fait il n'y a que la radio qui marche et a part ca il fonctionne comme un simle disque dur portable.J'ai pourtant déja Formaté et appuyé sur Reset.

Aidez moi SVP
Afficher le premier post
11
Et non, c'est bien la le probleme il reste 35GO et le lecteur debranché indique qu'il ne reste plus de place :
"0MB free"

C'est a n'en rien comprendre
12
Est-il possible de naviguer dans les menus du lecteur ?
13
Oui
14
Donc le lecteur démarre et le firmware se lance.

Que se passe-t-il en appuyant sur play?

Je me demande si une mise à jour du firmware ne corrigerait pas quelques problèmes.
http://www.iriver.com/support/down_ok.asp?idx=3969
Pour cela il te suffit de remplacer le fichier 'ihp_120.hex' enregistré sur le disque de ton ihp120 par celui contenu dans l'archive.

Attention à ce que l'opération se déroule jusqu'au bout: ne pas déconnecter le lecteur avant la fin du transfert, utiliser le l'icone de Windows en bas à droite pour déconnecter le volume après le transfert.

Dans tous les cas pas de panique, le lecteur et le PC sont capables d'accéder au disque, l'audio fonctionne puisque la radio marche, l'écran fonctionne, donc toutes les fonctions vitales fonctionnent.
15
Message rassurant, mais j'ai bel et bien essayé de multiples mises a jours et elles ne se font pas : rien ne se passe.
J'ai bien mis le 'ihp_120.hex' dans le disque et puis aprés dans -menu-firmware upgrade-coche yes
..... et rien du tout...

Est ce inquiétant ?
16
Tout se passe comme si le ihp140 pouvait lire sur son disque mais pas écrire, c'est étrange.

Je jette un œil à la procédure d'installation du bootloader de Rockbox, peut être que ça peut nous aider.
17
Bonjour à tous (je suis nouveau),

Question idiote : Quand tu as re-formaté ton Disque, as tu vérifié qu'il était en FAT32 ? Je crois que le firmware d'origine n'aime pas le NTFS ....

Ce qui expliquerait qu'il soit reconnu en DD externe mais qu'il ne puisse pas fonctioner en tant que baladeur !
18
Bonne question , j'ai formaté seulement en NTFS car c'est le seul choix de formatage que j'ai sur mon ordi.
On fait comment pour le FAT32 ?
19
Si tu es sous XP, vas dans le menu démarrer et choisi "Exécuter".

Dans la zone "ouvrir", tape la commande suivante :

format x: /fs:FAT32

x est le nom du lecteur (e,f,g....). Tu trouveras la lettre via le poste de travail.

Une fois la commande tapée et u e fois que tu as sélectionné "OK", une fenêtre DOS va s'ouvrir. On va te demander le nom du volume en cours, il faudra que tu tapes IHP100

Ensuite, patientes jusqu'à la fin du formatage.....
20
Salut. Chez moi La commande n'ouvre pas de fenetre DOS, elle ne fait qu'ouvrir le disque dur "X".
Ca marche chez toi ?