Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Iriver IHP 120
Photos
1/4
Iriver IHP 120

Sujet Ihp 140 probleme de firmware

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 052 vues
  • 4 followers
1 Ihp 140 probleme de firmware
Bonjours, j'ai acheter un h140 sur ebay et je rencontre quelque probleme :

-Le firware est actuellement a la version 1.19E et impossible d'effectuer une mise a jours
-Le lecteur est reconnu comme disque dur de 40GO mais lorsque j'allume mon lecteur , le firmware indique 0MB free comme si il etait plein , ce qui fait que le dictaphone ne peut pas enregistrer.
-Lorsque j'ajoute des musiques a la base de donnée du lecteur il affiche :
0000 Folder(s)
0000 Song(s)

En fait il n'y a que la radio qui marche et a part ca il fonctionne comme un simle disque dur portable.J'ai pourtant déja Formaté et appuyé sur Reset.

Aidez moi SVP
2
Ca bégaye
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Si je suis pas clair n'hesitez pas à me poser des questions
4
Est ce qu'il y a des morceaux sur le disque, si oui peut-on les écouter ?
Le disque ne serrait-il pas plein ?
Si toutes les réponses à ces questions sont "oui", faire une synchronisation de la base de données.
5
Meme lorsque il y a zero morceaux dans la base de donnée le firmware du iRiver indique "0MB free".
Je peux mettre des fichier dans le disque dur mais pas les ecouter a partir de la base de donnée du jukebox.

Pour ajouter des morceaux a la base de donnée je procede comme dans le manuel : je copie les fichiers dans le disque dur et je les ajoute a la base de donnée ; le message de reussite de l'ajout a la BDD s'affiche (comme dans le manuel) ..... et pourtant quand j'allume le iRiver il affiche

0 folders
0 songs
6
Ce que tu appelle la base de données c'est celle du logiciel fourni par iRiver ?
7
Oui c'est bien ca. Je fais glisser les chansons dans le disque dur , je clic droit dessus et là je clic sur " add to Data base" ; c'est donc bien la bd du iRiver.

Si on les ajoute pas a la base de donnée je crois que elles sont stockées seulemùent sur le disque dur et ne peuvent pas etre lues
8
Absolument pas. La base de données est un soft supplémentaire qui te permet de classer tes morceaux et de générer des playlists, mais il n'est pas indispensable au fonctionnement du iRiver. Tu mets des morceaux dessus, tu l'éjecte du port USB et tu peux lire.
9
Ok, mais dans les deux cas , une fois debranché mon jukebox ne lit pas les fichier qui pourtant apparaisse dans le disque.

Savez vous pourquoi lorsque je veux faire des mises a jours elles ne s'executent pas ?
10
Le disque est-il plein ?