Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony NWZ-A17SLV
Photos
1/1
Sony NWZ-A17SLV

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Sony

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

réactions à la news Sony lance un baladeur audio haute résolution

• 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 757 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Sony lance un baladeur audio haute résolution
Sony va présenter au salon IFA de Berlin un nouveau lecteur audio portable capable de lire autre chose que du MP3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Déjà cowon c'est nettement mieux qu'un iPod J'ai aussi le Fiio x5, au niveau du positionnement des instruments c'est surprenant mais j'ai dû changer de casque les défauts de mon casque me sautaient aux oreilles Oui cela devient une course a l'armement on monte en gamme et ça devient une obsession

écoutez-vous les uns les autres

22
il prend pas les wav ton cowon, le i3 le fait :-D

Beat Thang 4 Life

23
Bonjour, j'ai eu 2 cowon: Z2,M2. A mon humble avis, l interface et le design ont toujours été pourri. Le son est bon mais trop sibilant sur les voix et ne correspond pas à mes envies auditives.

J'ai eu un fiio x3 qui me cassait les esgourdes tellement y avait de sibilances.

J'ai essayé ipod... Mouais, bof..

Il y a quelques années, j avais un Sony série a, je crois que c était le 864. Bref, il marche toujours... Je suis retourné chez Sony avec le Zx1. Très bon, un peu métallique sur certaines fréquences genre 1 à 4 kHz mais nettement réglable avec equaliseur. Et superbe interface intuitive. Du coup, j'ai économisé très beaucoup beaucoup et je me suis offert le zx2 pour mes 40 balais.
Alors, tout le monde peut se rhabiller, les plenue 1 et autres popo,fiio, astel... Bref, c'est juste exceptionnel.

Quant à ceux qui parlent de smartphones qui font aussi bien, et ben achetez vous des oreilles...

Bisous :bise:

Happy Grateu 

24

:mdr: Tout ceux qui me disent, mais pourquoi tu prends pas ton smartphone tu peux écouter de la musique et t'as plus d'espace icon_facepalm.gif ! Les pauvres, les gens même en MP3 128Kbps sont content !

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 07:41:39 ]