Au sujet de la notice!
- 12 réponses
- 5 participants
- 2 117 vues
- 5 followers

vygo
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2008 à 09:08:53Au sujet de la notice!
Je possède donc la XR-20, pour les manuels j'en ai un qui est le guide rapide d'utilisation en francais et l'autre le manuel de référence beaucoup plus détaillé mais en ANGLAIS. Je voulais savoir si les autres possesseurs de XR-20 c'était la même chose.
Merci
Merci

steack haché
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 01/06/2008 à 04:14:57

vygo
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 01/06/2008 à 10:19:26
Steack haché soit plus explicite,"moi c'est la même", ça veut dire quoi??
J'ai posé cette question et elle n'est pas idiote car le bundle est peut-être différent suivant ou on a acheté. Alors tu veux dire que tu as la même chose, le même package ou pas! Je suis désolé mais comprend pas ta réponse
Au fait pas mal le coup de crayon sur tes photos persos.
J'ai posé cette question et elle n'est pas idiote car le bundle est peut-être différent suivant ou on a acheté. Alors tu veux dire que tu as la même chose, le même package ou pas! Je suis désolé mais comprend pas ta réponse

Au fait pas mal le coup de crayon sur tes photos persos.

0

olb
602

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 02/06/2008 à 09:18:10
Bonjour,
Le mode d'emploi de la XR20 est actuellement en cours de traduction,
Ce mode d'emploi sera envoyé a tous les revendeurs ayant eu de la XR20 des que ce dernier sera disponible.
Il vous faudra donc le demander a vos revendeurs d'ici peu.
Le mode d'emploi de la XR20 est actuellement en cours de traduction,
Ce mode d'emploi sera envoyé a tous les revendeurs ayant eu de la XR20 des que ce dernier sera disponible.
Il vous faudra donc le demander a vos revendeurs d'ici peu.
0
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net

steack haché
664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/06/2008 à 18:53:48

vygo
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 02/06/2008 à 19:39:37
Ca marche, merci pour vos réponses tous les deux 

0

vygo
40

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 28/06/2008 à 17:02:14
Bon j'ai reçu le manuel traduit en francais enfin par courrier (voie postale). Pour les autres possesseurs de la XR-20 ça ne devrait pas tarder. 

0

motif6
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 01/07/2008 à 15:22:56
Salut vigo en fait j viens dacheter une XR20 dokkaz sans notice se serait possible que tu la scan svp pour la metre a dispo et si ca inclus eventuellement des frais propose et on verra ce serait cool serieux 

0

joker06tag
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 02/07/2008 à 09:36:24
Salut
si quelqu'un a un lien pour trouver la notice en francais sur le net c'est + que cool ca....j'ai juste le guide de demarage rapide en francais et quand je vois la notice en anglais elle fait le double!!!
AKAI c'est de la bonne becane rien a redire c'est clair!! mais il ne se prennent pas la tete pour traduire leur manuel...a croire qu'il faut absolument etre bilingue........
merci d'avance a vous
si quelqu'un a un lien pour trouver la notice en francais sur le net c'est + que cool ca....j'ai juste le guide de demarage rapide en francais et quand je vois la notice en anglais elle fait le double!!!
AKAI c'est de la bonne becane rien a redire c'est clair!! mais il ne se prennent pas la tete pour traduire leur manuel...a croire qu'il faut absolument etre bilingue........
merci d'avance a vous
0

motif6
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 02/07/2008 à 13:43:47
Alors personne?Aucune amecharitable pour scanner cette notice de 80 pages?!Allez un ptit effort koi!!!!!!!!!
0

motif6
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 02/07/2008 à 23:47:27
UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

joker06tag
55

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 03/07/2008 à 09:05:58
Salut
je vois que personnes ne peut aider pour la notice
tu as qu'a faire comme j'ai fait
je suis allè sur le site d'akai j'ai trouver la notice en anglais au format pdf (elle etait en ligne impossible de la telecharger pour pouvoir la garder dans mon ordi!!) je l'ai ouvert puis je l'ai traduit page par page avec google translate c'est pas le top mais c'est deja ca
puis si tu veux vraiment la garder tu n'auras qu'a faire un copier coller des pages traduite dans le bloc note de ton pc...
voila c'est le seul conseil que je puisse te donner
j'èspere que cela t'as un peu aider??
A+
je vois que personnes ne peut aider pour la notice
tu as qu'a faire comme j'ai fait
je suis allè sur le site d'akai j'ai trouver la notice en anglais au format pdf (elle etait en ligne impossible de la telecharger pour pouvoir la garder dans mon ordi!!) je l'ai ouvert puis je l'ai traduit page par page avec google translate c'est pas le top mais c'est deja ca
puis si tu veux vraiment la garder tu n'auras qu'a faire un copier coller des pages traduite dans le bloc note de ton pc...
voila c'est le seul conseil que je puisse te donner
j'èspere que cela t'as un peu aider??
A+
0

motif6
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 03/07/2008 à 11:18:29
Salut ca je sais faire cest en fr que jla voulai
ce qui pourrait maider vraiment please a tous cest le fait dutiliser le xr20 en controleur midi dans cubase sx3 please help!!!!!!!!!

0
- < Liste des sujets
- Charte