Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet + d'infos sur la partie SYNTH ? ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 607 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion + d'infos sur la partie SYNTH ? ?
Salut,

J'ai pri connaissance de la liste des sons de la XR20 sur le site d'Akai, et + particulièrement de la partie SYNTH...

La XR20 a beaucoup de sons de basses, mais aussi un son de piano, de Strings, de pizziccato, de piano électrique, d'armoniques...

Ce que je ne sais pas, c'est si ces sons là sonnent plutôt genre "Bontempi", ou plutôt genre Qy-100 de chez Yamaha... Ou plutôt genre heu Korg Triton??? (on peu toujours réver..)

Si quelqu'un connait la réponse, faites m'en part por favor...

Merci d'avance!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l ai acheter :D: et pour le hip hop c est une tuerie atomique :oo: son super pattate et bien racé le seq marche sans problemes :bravo: efx et compression tres sympa tout est editable!!!

https://www.facebook.com/pages/MASCHINE-Cours-particuliers

12
He bien voila un post que fait plaisir :bravo:

moi jla recois vendredi :mdr:
13
Bande de veinards! :clin:

Dites-moi svp comment est le son de piano! Est-il "réaliste" lorsqu'on monte ou descend d'octave? (oui, j'suis chiant avec mes questions moi....)

Merci pour vos réponses!
14
:non: NON LE PIANO N'EST PAS DU TOUT REALISTE!!! LOL IL EST PLUTOT GADJET MAIS BIEN EMPLOYé IL PEUX DONNER UN STYLE!!! MAIS BON LE PIANO N'EST PAS TROP L' OBJECTIF 1ER DE CETTE BOITE... :clin:

https://www.facebook.com/pages/MASCHINE-Cours-particuliers

15
Bonjour à tout le monde pour commencer!
une petit question me taraude, je possède un clavier maitre midi, est-il possible de piloter les synth en le branchant sur le midi-in de la XR20?
merci d'avance!
16
Oui c'est possible.
17
Qui peut me répondre à quoi sert concrètement l'entrée micro ?
18
A brancher un micro ! :lol:
Par contre le niveau d'entrée n'est pas réglable donc c'est inutilisable avec un instrument il y a souffle horrible.
19
Et on peut jouer avec des pads les sons enregistrés ?