Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet Compatibilitè pc ou autre?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 952 vues
  • 4 followers
1 Compatibilitè pc ou autre?
Salut a tous

ne possedant pas le manuel d'emplois en francais( quelqu'un peut me dire ou le trouver sur le net ou autre..merci!!)j'aurais une petite question a poser au sujet de la xr 20
je voulais savoir s'il atait possible d'èxporter les beat crèe avec cette belle machine sur son pc pour les retravailler sur un logiciel du genre cubase ou fruity loop pour y rajouter d'autre sample??....et pour mettre ensuite sur cd....
et est ce que la xr 20 et compatible avec un logiciel de ce genre cubase acid ou fl studio ?
faut il un logiciel special ou une macine special??

merci d'avance a tous pour les reponses

JOKER
Afficher le premier post
11
Salut pour faire entrer le son de la xr20 dans fruity il fo ke tu aille dans le mixeur tu choisi une piste surlakel tu met tes entrees audio de carte son ou sont branche les out de la xr20 et tappui sur la ptite diskette jaune en bas de la piste dans ton mixeur ca ve dire quil sovgardera laudio,puis tu vas dans la playlist sur un track vierge puis tu fai rec et hop!
12
Euh excuse!fais exactement cke jtai dit sauf ke en premier tu vas dans la playlist sur une piste vierge puis dans le mixeur et ect.....
13
OK
merci du conseil je vais essayer ca sur fruity des que je peux et je te dirais si ca marche....
je dois choisir ma carte son ou asio pour enregistrer??
+++++
14
Ba normalement le meilleur pilote pour ta carte son c le asio si tu as le mot asio et le nom de ta carte son cest ce pilote quil fo choisir cest le mieux la je parle de tes options midi dans fruity puis dans la piste du mixeur tu indiques les entrees ou est brancher le akai tu verra cest sur le coter du mixeur tu peux faire defiler plusieurs choix
15
Ok encore une fois merci
je vais essayer ca ce soir et je te tien au courant si ca marche ou pas (mais bon ya pas de raison que ca ne marche pas!!!)
merci pour tout en tout cas
++++
16
Et moi jai toujours un probleme pour faire de la xr20 un controleur midi dans cubase sx que si quelqun maider kil se manifeste svp!!!!deja il faudrai pouvoir couper le generateur de son interne pour ca a la maniere dun synther est que quelqun peut maider???!!!!!!??????!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: