Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet Akai xr20 enregistrement sur auacity

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Akai xr20 enregistrement sur auacity
Bonjour à tous,

J'aimerais faire l'acquisition de L'Akai XR20 , mais je me pose quelques questions sur l'enregistrement des rythmes ?

Étant un débutant en musique je me demande si je reliais uniquement par jack la groovebox à mon Pc portable.
Est il possible d''enregistrer un rythme avec Audacity par exemple, en ayant assigné ma carte son comme paramètre IN et OUT et après de l'exporter directement en wave ?
Ou dois-je passer par une connection Midi ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 19:34:27 ]

2
bin n'importe quel synthé ou machine sort en audio, n'importe quel ordi a une entré audio, et audacity sait faire record il me semble... donc...

le midi c'est autre chose. tu verras ça plus tard, petit scarabée
3
Salut et merci de ta réponse,
Donc j'ai juste à acheter en plus de la machine deux adaptateurs jack 6,35 vers RCA que je branche sur les outputs de la boite à rythme, et je relie à mon Pc avec un câble rca vers jack 3,5
4
Excuse moi d'utiliser ta page pour poser une question mais cela reste dans le même contexte, peut etre que tu pourrai me répondre. On peut voir sur le net des cartes sons allant de 30 à 400 euro en quoi sont elles différentes, quel inconvénient vais-je retrouver si j'achète une carte bas de gamme ? eek

A-Track Production