Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/243
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet le prix de la rythm wolf : allons z'enfants!!!!!!!!!!!!!!

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 635 vues
  • 7 followers
1 le prix de la rythm wolf : allons z'enfants!!!!!!!!!!!!!!
Salut à tous amis zicos!
Est-ce que vous avez remarqué la tendance inflationniste sur le prix de la rythme Wolf depuis qu'on se rapproche d'une éventuelle disponibilité en magasin?
Tant que cette machine n'était qu'une ligne dans les inventaires virtuels des boutiques, sans vraie certitude de sortie, elle était à 149 euros dans au moins 4 des plus grandes boutiques de matos en ligne, ce qui correspondait grosso merdo aux 199 dollars annoncés par Akai.
Et maintenant que des demos audio sont dispo sur le web et qu'on se rapproche d'une date de dispo (bref, qu'il y a un petit billet à faire;-) on se retrouve comme par magie avec une équivalence 199 dollars/199 euros dans toutes les enseignes!!

Le prix fixé par akai, lui, n'a pas bougé d'un centime...

Il faut qu'on m'explique par quel tour de passe-passe, avec l'euro fort que l'on a actuellement, on peut aboutir à une telle équivalence... Un chose est sûre : tant qu'on continuera à me prendre pour un c** ou pour une vache à lait, je continuerai à acheter à des enseignes situées en dehors de l'Hexagone et tant pis pour notre PIB...

Amis Zicos qui vous intéressez de près à cette boiboite, je vous engage à boycotter les voleurs et à vous ruer massivement vers la 1ere boutique qui aura l'honnêteté de remettre la machine à son prix de juin 2014 :149 euros... Ou en tous cas au prix juste d'une conversion euro/dollar qui ne prenne pas les Zicos européens pour des abrutis aux poches pleines.

On est plus forts quand on est plus nombreux!
No pasaran les copains :boire:
Afficher le premier post
11
tu clic sur le prix en haut de page