Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bjr
Je ne trouve pas le moyen de faire un reset général, comme il était à l'origine.
0
Fretch2
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
43Posté le 27/01/2014 à 13:08:27
Bonjour,
Pour restaurer les réglages d’usine de la SR18, maintenez les touches SAVE/COPY et ERASE enfoncées et allumez la SR18.
Note : Toutes les données utilisateur seront effacées, y compris les Drum Sets User, les Patterns et les morceaux, etc.
C’est expliqué page 56 du manuel de référence.
Amicalement
0
Anonyme
3130
44Posté le 29/01/2014 à 10:40:52
Merci
0
satch72
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
45Posté le 03/04/2014 à 10:46:12
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il encore un lien ou autre pour la notice en français svp ?
0
Feel free in music
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 10:46:40 ]
jeanclaude.regnier.18
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
46Posté le 06/05/2014 à 16:51:54
j'ai perdu la notice et je ne sais programmer mon appareil.Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super.
Merci d'avance
0
Pychab
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 07/05/2014 à 01:20:54
Bonsoir,
Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, c'est que je viens de m'acheter cette BAR d'occasion, et le vendeur m'a donné avec un manuel de 53 pages en Français , la mauvaise, c'est que je n'aurais pas accès à un scanner avant lundi prochain :-(
Donc, si vous avez la patience d'attendre jusqu'à lundi prochain, donnez moi vos mails et je vous l'enverrai. .. bon week-end
0
"Sans Musique, La Vie serait une Erreur"
Friedrich Nietzsche...le père spirituel de Mick Jagger !
J'ai scanné le manuel en français de cette sympatoche boite à rythme ...
=>Envoyez moi un mail (avec un titre évocateur genre "manuel francais SR18", histoire que le mail ne parte pas directement dans les spam) et je vous l'enverrai en pièce attaché sans problème !
A+
py.chabrol@gmail.com
0
"Sans Musique, La Vie serait une Erreur"
Friedrich Nietzsche...le père spirituel de Mick Jagger !