Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Notice SR 18 en Francais

• 58 réponses
  • 37 participants
  • 28 301 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Notice SR 18 en Francais
Bonjour,

Je sais c pas original mais je cherche la notice complête du sr 18 en FRANCAIS...
Qq 'un peut m'aider?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
41

Merci pour la doc

42
Bjr
Je ne trouve pas le moyen de faire un reset général, comme il était à l'origine.
43
Bonjour,
Pour restaurer les réglages d’usine de la SR18, maintenez les touches SAVE/COPY et ERASE enfoncées et allumez la SR18.
Note : Toutes les données utilisateur seront effacées, y compris les Drum Sets User, les Patterns et les morceaux, etc.
C’est expliqué page 56 du manuel de référence.

Amicalement
44
Merci
45
Bonjour à tous, quelqu'un aurait-il encore un lien ou autre pour la notice en français svp ?
Feel free in music

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 10:46:40 ]

46
j'ai perdu la notice et je ne sais programmer mon appareil.Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super.
Merci d'avance
47
Bonsoir,
Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne, c'est que je viens de m'acheter cette BAR d'occasion, et le vendeur m'a donné avec un manuel de 53 pages en Français :-), la mauvaise, c'est que je n'aurais pas accès à un scanner avant lundi prochain :-(
Donc, si vous avez la patience d'attendre jusqu'à lundi prochain, donnez moi vos mails et je vous l'enverrai. .. bon week-end :bravo:

"Sans Musique, La Vie serait une Erreur"

Friedrich Nietzsche...le père spirituel de Mick Jagger !

48
Bonjour....Oupsss, j'a&i failli vous oublié, désolé ! :??:

J'ai scanné le manuel en français de cette sympatoche boite à rythme ...:bravo:

=>Envoyez moi un mail (avec un titre évocateur genre "manuel francais SR18", histoire que le mail ne parte pas directement dans les spam) et je vous l'enverrai en pièce attaché sans problème ! :fleche:

A+

py.chabrol@gmail.com

49
50
Trop Cool ! MERCI :D: