Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne pas y incorporer des nouveaux sons c'est se fermer direct la possibilité que les anciens possesseurs en achètent une nouvelle. Choix bizarre.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
33Posté le 06/02/2025 à 22:08:14
Toujours ces affreuses leds multicolores même dans cette version, un fléau apparu il y a 15 ans sur quantité de hardware. Perso j'ai toujours trouvé ce détail vraiment cheap, façon jouet acheté au pied de la tour Eiffel.
1
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
coldwave
1128
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
34Posté le 08/02/2025 à 14:37:31
Citation de Rroulio :
Ne pas y incorporer des nouveaux sons c'est se fermer direct la possibilité que les anciens possesseurs en achètent une nouvelle. Choix bizarre.
est ce que ça veut dire qu'on ne peut pas le faire soi-même (importer des samples) ?
écoutez le dernier morceau de Raf si vous voulez savoir si le son vous plait
moi je sais que le kick déchire, et le son FM aussi
et j'aime bien le design façon 909 justement
dommage que j'ai aucune raison de l'acheter car j'en ai envie
nmaaaan
c'est vieux
2
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
39Posté le 09/02/2025 à 00:49:04
J'aime bcp cette BAR, que je ne voudrais pas céder, mais ça reste limité niveau palette sonore.
Pour le reste ca sonne top et l'ergonomie est très intuitive.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
Manh2o
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
40Posté le 01/03/2025 à 02:51:59
Une ptite maj du séquenceur sur 2,3 détails serait cool par contre et possible.