Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet PHOTOS, cases, etc

• 32 réponses
  • 6 participants
  • 5 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PHOTOS, cases, etc
Je vous propose d'ouvrir un sujet pour exposer vos réalisations à partir du BEAT707.
Afficher le sujet de la discussion
31
à quoi ça sert d'ajouter la platine midi sparkfun, vu que c'est déjà pourvu en sorties midi?:???:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

32
Le but aurait été de déporter les ports MIDI comme indiqué plus haut, sans avoir à refaire un cablage... pour les avoir comme toi sur le côté. Là où ils se trouvent, ils sont franchement mal placés pour faire une façade correcte. Mais le shield MIDI n'est pas pratique non plus vu qu'il est en retrait, je vais donc juste déssouder les connecteurs pour les déporter avec du cablage à partir de la BEAT707, comme tu as du le faire d'ailleurs.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

33
tu ne l'as pas commandée avec les fiches midi non-assemblées?
moi j'ai énormément galéré à dessouder le lcd.pour moi les fiches sur le côté c'est parfait vu la configuration de ma pièce...j'ai le mur juste derriere l'emplacement de la beat 707.
J'attends les derniers codes pour les différents switchs ajoutés, il y a "on/off" qui me file un coup de main, car côté programmation c'est un peu plus compliqué pour moi, la logique, la syntaxe...:oops:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 11:56:58 ]