Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat707.com Beat707
Photos
1/26
Beat707.com Beat707

Boîte à rythmes de la marque Beat707.com

Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet tutos complet de mise en route du beat 707

• 25 réponses
  • 2 participants
  • 4 124 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tutos complet de mise en route du beat 707

icon_police.gif icon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gif
salut

Qui peut avoir la gentilesse si il est doué en anglais et en informatique de nous faire un bon tutos bien complet pour la mise en route du beat 707 ?

j'ai essayer de telecharger le soft du beat 707 via l'interface du ardunio mais quedalle ! rien nada !

donc je crois que je vais pas etre le seul à merdé un peu au debut , ce qui fait que ce tutos est la bien-venue ici sur AF

merci a vous tous intervenants sur ce sujet   icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

bravo bon un pote qui touche en informatique viens de me dire ce qui ce passe , mon arduino est defectueux !! donc achat d'un autre et puis sa repart , du coup je vais acheter un mega 2560

22
alors ca marche?
23

non je m'en sépare j'ai acheté un machinedrum elektronfacepalm

24
pas le meme prix forcement !! et surtout pas du tout la meme utilisation. d'occaz?
25

mrgreen oui oui d'occase , je dit pas que arduino + beat 707 c'est pas bon mais l'arduino est pas defectueux , toujours impossible pour moi de faire fonctionner ce truc , decidemment moi et l'informatique c'est mort ! facepalm

26

facepalm finalement avec mon pote on a réussi , l'explication pour le transfert du logiciel beat 707 par l'arduino n'est absolument pas clair du tout !!! il suffit de double cliquer sur le fichier beat707 complet ,il est ouvert directement avec arduino ; ensuite faire le send et hop !