Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le boitier est en phase de finalisation, un artisan fait faux bond et c'est tout un projet qui prend du retard...
mais il continue, les composants sont en cours de commande et le reste va suivre, quelques protos et ensuite....
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
53Posté le 07/02/2013 à 20:41:15
aaaahhhh !
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
54Posté le 21/05/2013 à 13:37:27
alors des nouvelles du projet...?
0
Anonyme
18
55Posté le 22/05/2013 à 17:38:08
arghhh! on est bloqué par la fabrication d'un outil pour pouvoir passer des tiges filetés sur le châssis pour fixer les pcb, sinon le reste est près elle fonctionne avec le programme beat 707 je l'utilise tous les jours... c'est très pratique afin de faire des patterns sanss utiliser la souris, le top!
en attendant une mise à jour du soft, perso je l'attend avec impatience...
onoff junior
0
IPM
8780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56Posté le 30/05/2013 à 16:01:01
si il est encore temps, il serait interressant de prévoir au moins un pseudo LFO dont la destination par piste pourrait etre différente :
par exemple Le LFO pourait créer une sorte de vague sur le panoramique de la piste 1, jouer sur le cuttof sur la piste 2, le vol sur la piste 3... cela serait un grand pas en avant !!!
un petit arpegiateur aussi simple UP, DOWN, up and Down pourrait être très tres utile.
mais ce n'est que mon avis. est-il possible de se procurer l'OS en nouvelle version et d'eventuellement proposer ces mises à jour dans le code? (est-ce compatible avec les premiers modeles de beat 707?)
merci par avance
0
cereale
533
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
57Posté le 31/05/2013 à 11:21:40
Perso moi si déjà, l'ergonomie elle est mieux que la beat 707 ça me va, un beau boitier, plus de mémoire, et la vélocité par banque et par pas, ça me va.
c'est pas un peu compliqué à programmer ton truc là?
bon j'y connais rien en codage, mais quand je me suis penché un peu sur le code ouhlala le mal de crâne...
0
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:22:43 ]
elektrosamplist
1593
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 25/09/2013 à 13:43:24
Toujours développé ce projet de nouvelle version?
Le projet initial a l'air mort en tout cas...
0
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
59Posté le 13/11/2013 à 17:47:18
up des news??
0
https://soundcloud.com/nicosplash
OnOffArt
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans