Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6

• 153 réponses
  • 56 participants
  • 32 405 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de la RD-6
behringer-rd-6-283675.png
Les rumeurs couraient bon train avant le NAMM 2020, le fabricant vient de confirmer l’existence de ce clone de la Roland TR-606.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

142
Pu****, ça dézingue sec! :8O:

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
143
Au début, l'avis est assez maussade, puis ça monte crescendo avant de terminer en apothéose. Il s'est passé un truc en coulisses? :clin:

http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
144
Il n’y a rien de bien étonnant à ça, car à ma connaissance, Knarf n’a jamais montré un grand enthousiasme avec les produits behringer.
145
Citation de Analog_Keys :
Il n’y a rien de bien étonnant à ça, car à ma connaissance, Knarf n’a jamais montré un grand enthousiasme avec les produits behringer.

Knarf donne son point de vue, apres a vous de voir hein, perso je n'ai jamais aimé les sons de la TR606 alors pour moi cette réédition behringer je m'en cogne le coquillard.
Et pis bon au secours l'ergonomie de la BAR, pareil pour la TD3, ils ont tellement cloné la chose qu'ils ont meme re cloner le mode de programmation...Heureusement qu'il y'a le midi mais bon c'est sensé être des machines autonomes avec leurs seqs:clin: embarqués...
Knarf possede un Neutron sinon au passage

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 21:49:12 ]

146
Citation de _Cobi_ :
Knarf possede un Neutron sinon au passage

Et ?
147
Rien.
148
Ok
149
Ben c etait juste par rapport a ta remarque vis a vis de Knarf sur la marque Berhinger.Je trouvais ça un peu expéditif, c est tout.
150