Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-78
Photos
1/7
Behringer RD-78

Boîte à rythmes de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Behringer a presque terminé son RD-78

• 80 réponses
  • 34 participants
  • 8 511 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Behringer a presque terminé son RD-78
284605.jpg
Le développement de la réplique du CR-78 de Roland est quasiment terminé, vous devriez pouvoir vous la procurer bientôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Peut-être qu'un format à la RD-8, RD-9 aurait était mieux ?!

Le prix aurait été autre, ce qui nous aurait permis de nous plaindre du coût actuel de la tranche de nostalgie...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

62
Je trouve que ce format à la RD-6 lui sied bien ; c'est un bon compromis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

63
Oui pour le coup le look est top et le format aussi
Je rêve d’une RD9/RD8 mini dans ce format :aime:

Bon par contre ça manque quand même pas mal de contrôle tout ça.
J’ai du mal à vivre sans tune/decay pour mes percu, la TR8s m’a mal habitué :mrg:

64
Citation de Raf Rbsn :
Bon par contre ça manque quand même pas mal de contrôle tout ça.

Vous êtes un peu en boucle là dessus non ?
Oui pour le prix, il manque un sampler 16 bit et un autocuiseur intégrés.
65
Pour le prix il y a d'autres drums machine dont on peut éditer les sons et pour à peine plus cher on trouve des modèles cycle qui sont à des années lumières de cet engin. Moi je ne vois pas l'intérêt d'une telle machine mais si ça plaît à d'autres, tant mieux. Sauf que c'est un peu du gâchis écologique.
66
x
Hors sujet :
Citation :
Vous êtes un peu en boucle là dessus non ?

Tu vas commencer tout tes posts comme ça maintenant...:oops2:
Détends-toi un peu, tu prends les remarques un peu trop à cœur, ça n'est qu'internet, ça va bien se passer...:mrg:
Et à force, ça va gâcher tes propos qui peuvent être intéressants...
:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67
Citation de *Seed* :
Pour le prix il y a d'autres drums machine dont on peut éditer les sons et pour à peine plus cher on trouve des modèles cycle qui sont à des années lumières de cet engin. Moi je ne vois pas l'intérêt d'une telle machine mais si ça plaît à d'autres, tant mieux. Sauf que c'est un peu du gâchis écologique.

On peut appliquer cela a pratiquement les instruments venant de Behringer.
Chacun fait ses choix en fonction de ses gouts et besoins.

Behringer verse dans de le vintage légèrement revu et modernisé au niveau de la production, pas dans les machines a tout faire.
Certains seront heureux, les autres passent leur chemin

Quand on choisis une Twingo, on ne s’attend pas a ce quelle soit sportive, hyper nerveuse et tout terrain

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 11:28:42 ]

68
oui, et en l'occurrence le goût ça peut être de préférer quelque chose qui sonne rétro, et le besoin ça peut être de vouloir l'utiliser sans avoir besoin de lire un manuel de 55 pages
69
Ça manque de tune/decay, mais tu passes ça dans des pédales et ça sonne de fou
Perso j’irai pas l’acheter car la 8s offre bien plus et l’émulation ACB est top je trouve

Sinon j’aime beaucoup le format bien rapiécé

C’est une bar parfaite pour l’eletro/pop, sa snare est très cool avec des son assez varié et fun
Je suis sur que son timbre a beaucoup inspiré Arturia et leur Drumbrute

A moins de 200e c’est très sympa
70
Comment les sons peuvent ils être variés si on ne peut pas les régler/moduler? C'est une vraie question, je ne connais pas du tout cette machine.