Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Play back Basse Drum

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 522 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Play back Basse Drum
Peut-on faire facilement des plays back basse guitare de chansons complètes avec intro couplet refrain etc... c.za.d. composé de plusieurs patterns. La partie basse est-elle une partie complètement lié a la pattern drum?

Lorsque la song est terminée, peut -on changer facilement le preset bass? sans tout modifier? et le kit batterie?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce que tu peux faire, c'est une sauvegarde via midi dans un séquenceur supportant les sysex, tu lancs un B.DUMP.
ensuite tu réinitialises ta machine en réglages usine. Tu fais le test que je t'aies dit, ou même tu essayes de rentrer à nouveau tes songs.

et puis suivant le résultat tu pourras toujours recharger la sauvegarde faite en premier lieu via un B. LOAD

ce qu im'amène à dire que ce dump et load pourrait être une solution pour stocker plusieurs bank de song sur un séqunceur midi, que tu pourrais rappeler en concert en fonction de la partie que tu aborde

je te laisse pour ce soir

bye

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

12
:| VOICI MA QUESTION:
Comment peut-on piloter un LECTEUR MP3 avec un «footswich»?
Existe t-il des lecteurs qui permettent l'arrêt, retour, départ...
Les patterns regroupés en chansons qu'on aura enregistrés en MP3, sur un disque compact pourraient servir de solution intéressante à la faible mémoire du DR-880

qu'en pensez-vous les proprios du DR-880 ?

SBSC50
Québec
SBSC50