Sujet de la discussionPosté le 06/07/2006 à 13:12:20Assignation de sortie ou comment avoir un clic indépendant ?
Salut,salut. Bon on est en galère avec mon groupe. Le batteur a programmé une séquence sur la boite à rythme et on aimerai qu'il ait un clic mais que pour lui, que le clic ne sorte pas dans les enceintes. On a essayé de faire un clic à la basse mais on arrive pas à avoir le son de la basse uniquement dans la sortie casque. J'ai essayé de faire d'assigner la sortie A à la basse (j'ai réussi) et d'assigner la sortie B aux percu (ça j'ai pas réussi). je n'arrive pas à assigner la sortie A ou B aux percu. Le but étant d'avoir par exemple la basse qui sert de clic sur la sortie A de couper celle ci sur la table de mix et de garder uniquement le volume de la sortie B où il y aurait la batterie. Voilà. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur la marche à suivre parce qu'on a essayé pleins de trucs et on a pas trouvé. Ou alors si vous avez une autre idée pour avoir un clic indépendant que le batteur soit le seul à entendre. Merci
http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/07/2006 à 21:05:12
Salut , page 107 du manuel français en versio pdf (s'il est différent de la version imprimée), je crois qu'il y a quelque chose pour toi.
donc visiblement en editant le kit, tu peux assigner un instrument sur une sortie A ou B, instrument qui pourrait etre ton clic...
sinon, pour aller plus vite, récupére la version pdf, ouvre le fichier et recherche le mot assigne. tu trouveras ton bonheur. je l'ai fait et il ya matière...
Pourtant dns la doc, il explique bien comment envoyer le kick vers la sortie A ou B en sus de la master...
maintenant, j'ai pas le temps de chercher concretement sur la DR880.
départ en vacances = valises = occupé à autre chose...
tiens moi informé si t'as tjrs pas trouvé ;)
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Caligory
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/07/2006 à 10:34:46
Ok merci. Oui c'est bien expliqué d'ailleurs j'ai pas eu de problèmes pour la basse mais j'ai appliqué la même marche à suivre avec la batterie et là ça ne fonctionne pas. la batterie ne sort ni sur la A ni sur la B ni sur la A&B.