Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 14:59:54Sortie S/PDIF
Question con mais qui a son importance en enregistrement :
est ce que la sortie S/PDIF transmets aussi l'entrée guitare/basse ?
col1p1p1
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/09/2006 à 18:28:03
A merde alors je me suis jamais posé la question
je regarde tout de suite......
Oui !
d'aprés le mode d'emploi "les signaux envoyés a digital out sont identiques a ceux envoyés a master out"
Donc c'est bon t'en fait pas
0
Colin
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/10/2006 à 16:03:15
Autre question concernant la spdif : prise coax ou optique? Quel format ?(24bits 44.1kHz m'arrangerait beaucoup).
Merci
C'est une sortie coaxiale RCA,
la plupart du temps le format numérique Sony / Philips (Sony/Philips Digital Interface) c'est du 16 bits 44,1 kHz
0
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/10/2006 à 20:39:35
Salut
la sortie numérique, c'est un coaxial, en revanche, pour ce qui est de la résolution, n'ayant rien trouvé, et n'ayant pas encore testé, je miserai plutot sur du 44.1khz, en 16bits..
maintenant, et sauf erreur, c'est du Spdif, et le spdif "ne sait pas faire autre chose" que du 16bits au 24 bits et en 32, 41.1 et 48khz. alors on peut espérer le max. en tout cas , c'est pas paramétrable!
s/pdif= norme IEC-958 type II
Regis
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****