Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Bien pour moi ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 164 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bien pour moi ?
Salut à tous

Voila je suis bassiste et guitariste de temps en temps et j'enregistre des groupes.
Maintenant j'aimerai bien pouvoir créer mon son, mes rythmiques ... mais je veux du hradware pas de soft.

Je me demande si cette BAR (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) pourrait me convenir dans un premier tps? Puis ensuite associer à d'autres trucs... pour créer des sons ... enfin vous voyez ce que je veux dire?

Voila donc en gros je me demande si cette machine serait bien pour moi ou si vous en connaissez d'autres qui serait bien

A+
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:

J'hésite entre rire et pleurer....

dis donc tu t'empêtres dans les dates et les explications.....

le mac classic n'est pas le premier mac sorti des usines d'apple....mais les mac effectivement avaient des ports midi à rajouter via une extension....le st dès le départ a eu le port midi intégré.

Donc d'après tes explications tu as bien fait dès le départ de la MAO avec du midi .... :D: : no comment sur ton premier post.

Bien sur et évidemment que ma remarque est naze et n'a rien à faire dans ce fil....mais faut pas se vanter et s'attribuer des mérites qui n'existe pas, surtout lorsque on se plante autant, et assurer des utilisateurs que l'on peut te faire confiance dans tes propos quand tu écris n'importe quoi...

"Professionnel de l'informatique"...p'tre bien ...pas de son histoire....

Petit récapitulatif :
1982 : mise au point de la norme Midi
1984 : sorti du premier mac
1985 : sorti du premier atari st (130st)
1990 : sorti du mac classic.

Cherchez l'erreur dans les posts précédements composer 30666 par sms et envoyé le mot clé bidon : A la clef un café à qui trouveras.

Faut pas se vanter..... :8O:

PS: si tes 280 posts sont du même calibre...faut s'inquiéter !!!

PS2 : Tu te tires souvent des balles dans le pieds en essayant de te justifier ? non parce que ça doit faire mal à force....
:bravo:
12
Tu débarques avec tes gros sabots de b...

Bob l'éponge vs bob la science:

hors sujet: si dire qu'etre dans l'informatique ou avoir connu les premiers moments du MIDI et ou juste avant, est se vanter....

:?!:

je quitte ce sujet.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

13
Réponse a bobfenston :

Moi c'était un Commodore 64 et un Orgue JEN. N'ayant pas les moyens de me payer à 13 ans un Atari...

J'ai connecté le port PARALELLE du C64 sur la Memoire de la Rythmique du JEN.
Puis en programmation ASSEMBLEUR + Basic, je fabriquais mes patterns DRUMS ..

Alors, comme te dis Régis "ton post n'a pas d'intérêt", on donne simplement un point de vu en indiquant notre expérience ( Sans dire quelle est irréprochable) mais surtout pas pour entendre des petits malins qui penses
faire passer leurs idées uniquement en démontant les remarques des autres.

Si tu veux nous montrer que tu connais le monde de la MAO par coeur ..trouves toi un "Qui veut gagner des millions ..".

Bon, fais un effort, tu donnes ton point de vu mais ne te prends pas pour Monsieur : j'en sais plus que vous ...

JMB.Studio31

14
Je viens de voir ton dernier post MONSIEUR : BOB la ponge ..

Connaitre les dates, le vocabulaire ne fais pas de toi une personne avec expérience sur ce sujet.

Des gens qui tapent une lettre sur Word ne sont pas des secrétaires. Ils ne connaissent pas plus de 3 % de l'application ( Ces Failles, ces avantages ..)

Connaitre les règles d'harmonisations ne fais pas de toi un arrangeur ou un compositeur.

Seul le vécu apporte l'expérience pour l'instant tu montre que tu passes ton temps à lire des encyclopédies mais pas à faire de la Zic avec cette DRUMS ou celle d'un concurent; Moi j'ai utilisé la Zoom RT-223 avec son pourrable mais avec un coté plus vivant pour la Scéne concernant les Fill in en temps réel.

Les Fill In sur PC en live ..essayes déjà même avec la BATTERY 3 de Native Instrument..

JMB.Studio31

15
16
:mdr: :lol: :aime:

Je vous aime les gars, entre les insultes pathétiques digne d'une maternelle d'un Régis en message privé et les attaques perso y a de quoi rire....

C'est bizarre comme en parlant d'une personne, une autre s'est sentie visée...aurais je soulevé un lièvre ?

Ah oui pour le côté encyclopédique je m'excuse sincèrement d'avoir de la mémoire et être attaché à une certaine rigueur dans les informations, déformation professionnelle sans nul doute.
C'est vrai aussi que l'air du temps est à raconter n'importe quoi du moment que l'on peut faire de l'esbrouffe.

Les gars vous écrivez, assumez qu'on puisse s'interroger sur vos propos sinon faut parler tout seul dans son coin à l'abri de la critique.

J'en reviens toujours à la même chose, peut être avez vous l'expérience que je ne possède sans doute pas, mais si vous déclamez sur le forum "oui la DR880 est absolument à acheter" et qu'en dessous on lit "oui je volais dans un Rafale avant qu'on invente la mongolfière" on peut s'interroger sur votre avis.

C'est tout. Si Jbet31 dont je n'ai absolument pas parlé, ni agressé se sent vis", comme on dit y a pas de fumée sans feu.

Et perso je ne me permets pas de vous insulter, ce qui semble être un de vos sports favoris (dommage cela pourrai vous faire plus de temps à composer...)
Mais c'est là la réponse de petits esprits aux petites manières.....

enfin bref comme le dit To0061 "et sinon la DR ?"
Ben cher To0061 comme tu as pu le lire apparement mon côté éponge (la ponge ????? je cherche encore)ne peut faire de moi un interlocuteur valable.

Mais comme semblait le dire Régis (aucune analogie avec une émission mythique de Canal+) et jbet31 et bien d'autre c'est une très bonne BAR. A toi de voir, et surtout essayer.

Salut les loulous, je vous adore

:mdr:
17
Serieusement les gens, tout le monde s'en contrefou de notre pseudopassé de star de la mao ou de la musique, genre "je suis un pionnier... Bin non t'es pas un pionnier tu te trompes sur 1 date, pfff tu connais rien... Ah oui mais non ..."

J'ai pas testé la DR880, j'ai testé des batteries electroniques Roland, bon son, donc je pense que ca doit pas etre mal donc je m'en commande une ce week-end je pourrai donner mon avis...

Quoi que n'etant pas une bible vivante de la MAO, mon avis n'interresse p't'etre personne. Puis bon je suis un de ceux qui font encore pleins de choses avec des vieilles guitares et de vieux amplis à tube... aie aie aie