Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2008 à 21:34:54DR 880 probleme multi effet
Bonjour à tous
J'ai un soucis avec ma DR 880
je m'explique :
J'enregistre séparément plusieurs piste sur pc
D'abord la batterie, arrangement, basse etc
puis arrive LE probleme
Quand j'enregistre la guitare en passant par le multi effet de la DR 880 il y a un retard à l'enregistrement, il y a un temps de latence entre le son joué par le pc et le son enregistré
J'ai tenté d'enregistrer en passant par la DR 880 mais en coupant le multi effet, et la miracle, ce temps de latence disparait .......
Comment remedié au probleme ? si remede il y a ...
Le temps de traitement est vraiment handicapant :'(
Oui ca peut etre mieux en effet, on trouve ce genre de cable dans les magasin de musique ?
Pour le moment le probleme est en "pause" car la carte mère du pc à laché et mon taf ne m'a pas laissé le temps de faire le nécessaire...
0
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 22/07/2008 à 20:29:54
Tu peux aussi trouver ce cable dans les boutique Hifi
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
humancarnage
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 22/07/2008 à 21:55:35
Ok, cool, j'irais voir ça et dés que j'ai changer la carte mere je réessaie...
Bizarre ce probleme quand même...
En attendant je prend le temps de jouer juste pour le plaisir de la guitare ^^
0
humancarnage
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 05/01/2009 à 23:25:35
Probleme résolu. Mais comment ??? j'en sais rien, ca remarche j'ai rien touché...