Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet DR-880 Demande d'aide pour muter grosse caisse dans "song"

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DR-880 Demande d'aide pour muter grosse caisse dans "song"
Bonjour,

je dois aller en studio (chez un pote) , et il veut enregistrer les "song" de la dr-880
élement par élement.
Pour commencer la grosse caisse puis la caisse claire etc...etc....

le gros probleme c'est que je ne sais pas comment les muter

et il n'y a rien dans la notice...sniff

y a t il un "zeus" qui pourrait m'aider?? on peut le faire par midi?

merci sincérement d'avance
2
OUAIS SALUT, alors si tu veut muter les éléments un par un en partant d'un rythme qui joue... c'est pas possible. Seule les grooves box le font, pas les boites à rythmes. enfin pas la dr880.

Serge

3
Attention il y en a des sons de grosse Caisse, caisse clair blabla..

Ta pas fini !!

Le seul moyen est de créer un fichier midi note par note qui va faire sonner chaque instrument indépendement. Comme cà tu lance une synchro et tu enregistres tout en auto.

Bon courage !!

JMB.Studio31

4
Merci Laura de ta réponse ( je suis dégouté)

Si on enregistre tout d'un coup, peux on avoir quand même une bonne qualité?

si quelqu'un à déja enregistré avec sa dr-880, peut il m'expliquer sa methode d'enregistrement?

merci d'avance...bon je retourne dans ma prairie attendre vos réponses
5
Bah si, c'est possible, il suffit de mettre le volume de chaque élément non désiré à zéro et de laisser celui que tu veux seul à 100.
Sinon tu affectes l'élément que tu veux seul à une sortie séparée et ce pour chaque élément à enregistrer.

Par contre j'imagine que t'as prévu une synchro ?
6
La qualité est super.
dans le mode d'emploi vois comment éditer les sons des pads et tu peux tout modifier... monter la g caisse , baisser une cymbale, modifier le grain la texture etc...
sinon si tu enregistre pas en midi tu peux envoyer des elements en sorties séparées et les mixer sur un table.
Laura c'est ma fille qui ne communique plus sur AF
SERGE

Serge

7
Attendez ... il a toujours pas dit s'il enregistrait en midi ou pas ... donc... peut être BAH NON! C'EST PAS POSSIBLE
SERGE

Serge

8
Y'a pas besoin d'enregistrer en midi pour synchroniser...
9
Merci jbet31, phane, Serge pour vos réponses

on à prévu d'enregistrer sur un 16 pistes numériques, et pas en midi...pff la galére

donc oui en syncro...

Phane peux tu stp m'en dire plus sur ta phrase "Sinon tu affectes l'élément que tu veux seul à une sortie séparée et ce pour chaque élément à enregistrer. "

en tous cas merci a vous.. on va trouver...
10
OUI pardon pas "enregistrait en midi" en synchro

Serge