Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet de la discussion existe t'il pour chaque pattern des intro, verse 1, verse 2, et des fins, deja preprogrammees ?


salut;

je possede un br 1600 et il ya a l'interieur une boite a rythme integree qui me permet simplement en tournant un bouton de choisir en temps reel (pour chaque patterns)  une intro 1 couplet 1 refrain un autre couplet et une fin, a inserer dans mes compos.

je desirerais savoir si cela existe dans cette BAR, et dans le cas ou c'est oui;  ou trouver ces verses, intros et fin ? 

MERCI d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
oui tout a fait de plus la boss enchaine les patterns en attendant la fin de celle ci! de fait tu n as pas pas a controler la position de la pattern! concretement si ta pattern fait 12 mesures tu peux envoyer la suivante n importe quand avant la fin en sachant qu elle ne partira qu apres la 12eme mesure.j espere etre assez clair?
12
Petite astuce, pour ne pas perdre trop de mémoire avec par exemple un pattern Blues, utilisez le song au lieu du Pattern car en blues il y a pattern_1 x 4 + pattern_2 x 2 + pattern_1 x 2 puis pattern_3 + pattern_2 + pattern_1 x2 soit l'utilisation de 3 patterns en mémoire pour un song de 12 mesures au lieu de prendre 12 mesures pour un pattern de blues.

Bon, pas évident d'expliquer mais il faut se pencher sur la doc pour mieux comprendre .

JMB.Studio31

13

ok pour le mode song mais tu ne peux pas le faire tourner en boucle? tu dois tout definir a l avance? si je ne me trompe pas,