Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet export audio désastreux

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 625 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion export audio désastreux
Salut, 
J'ai un problème de prise de son, quand je branche la boss sur mon ordi par les sorties audios, j'ai un buzz qui se fait entendre.
Pas possible d'exploiter le son. Vous avez ce problème ou pas ? ou bien dois-je monter le volume à fond ? En revanche si c'est la guitare que je branche le son est assez fort pour couvrir quelque bruit que ce soit.

Comment peut-on exploiter la sortie numérique sinon ?

Merci

James
Afficher le sujet de la discussion
11

j'ai fait se que tu ma dit, mais toujours le meme probleme, peu de son, aigue et souffle ....

12

Citation de falconghost :

moi je branche un jack guitare dans L ou R et direct dans ma carte son, mais il y a du souffle, le son est infime, et aigue ... inexploitable

 

Verifie de brancher ton jack sur l'entrée LIGNE de la carte son repérée en bleu en general, l'entrée rouge est l'entrée micro

Ensuite parametre audacity pour qu'il enregistre cette entrée ligne et regle le niveau comme te le dit funkyjames

A essayer

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

13

m'enfin les enfants vous avez une superbe sortie coax numérique S/PDIF sur la DR-880, pourquoi vous embêter comme ça

14

Melou 2003 :

J'ai une carte son externe et de ce fait je branche la boite a rythme direct dans "mic/guitar In".

La il faudrait que je branche la dr 880 direct dans la cate son du PC ? (donc il me faut un adaptateur)?

 

tna 2020:

C'est la sortie orange ??? "digital out" ?

 

[ Dernière édition du message le 14/07/2010 à 19:14:26 ]

15

mais oui,

il te suffit d'avoir une carte son avec entrée numérique S/PDIF + un câble coax généralement fourni avec et tu restes en numérique sur toute la chaine avec un rapport signal / bruit qui approche la perfection !

t'as même des enceintes qui ont une entrée numérique S/PDIF genre les ROLAND MA15D icon_wink.gif

16


Salut

 

Il faudrait que tu nous indique quelle marque/ type de carte son tu utilise.

Comme ca nous pourrons de guider sur la facon de cabler tout ca!

A+

Jem

Jean Marc Le Saux
17

a oui, mais sa impliquerais de changer de carte son ...

Mon modele : Matrix k fw

18

Je rejoins Melou2003, tu branches ta sortie de DR.880 dans l'entrée ligne de ta carte son (Stéréo IN:prise bleu mini jack) et hop.

ca doit marcher.

A+

 

Jean Marc Le Saux
19

ok ! j'acheterais un adaptateur jack --> mini jack sous peu.

Je vous tient au courant.

 

Merci

20
Même sans exploiter la sortie numérique ça fonctionne. Je pense que c'est audacity qui est mal configuré. Branche ton casque dans la sortie out ça doit cracher un minimum. Donc ça doit venir de la suite genre carte son ou logiciel.
Faut pas utiliser ta carte son interne mais vérifie que audacity est
Bien configuré pour travailler avec ta carte externe et monte le gain correctement.