Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/818
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

backing track

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 6 857 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion backing track
Bonjour à tous je voudrais créer des backing track avec une boite à rythmes laquelle me conseillez vous,car j'hésite entre la Boss dr-880 ou l'Alesis sr18 à votre avis........cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
pour l avoir?????? chez le marchand!!!!!
Moi j ai sonar!!! c est pas mal!! perso je prefere!! mais la le debat est sans fin!!!!
12
ok et sur le net il n'y a pas une démo gratuite avant de vouloir l'acheter !!!
13

Enfin moi perso la MAO avec la latence c'est pas mon truc pour faire des backing track.

C'est pour ca que chez roland il on fait le boss BR 600 ou 800 ou micro BR,Il y a aussi le dernier Zoom R8.

C'est un outil complet pour les guitariste surtout ,une boite à rythme séquenceur,multipiste,multi effet...etc.

Puis pour aller plus vite tu peut jamer sur ces backing track gratuit:

https://www.guitarbackingtrack.com/

Nicoslash
14
Merci je vais voir tout cela bonne fin de journée........
15
si c est pour jouer du acdc ou autres c est que les sequences sont bien travaillée pas de place a l imporo!!! et la c est plus jammer!!!
16
Soi plus clair svp...car je suis débutant......
17
concretement tu veux jouer un titre complet comme l original et faire juste une guitare! la boss est longue a programmer pour faire un titre entier!! et en plus tu auras une dizaine de morceaux max en memoire!! donc mieux vaut un sequenceur! pc+logiciel+carte son+ pedales!!!!
si c est pour jouer style blues ou rock avec la boss tu peux assez vite programmer une serie d accords qui tourneront en boucle!!
18

Puis encore une idée :avec l'editeur de partition guitar pro tu peut faire ton backing track en mutant la guitare.et en plus on peut exporter les pistes bass et drums vers la roland dr 880

Sinon Philippe 18,avec le boss Br on peut facilement stocker ses pistes sur un ordi (avec une connection usb)donc pas de limite de morceaux.

La programmation est bien plus simple qu'un logiciel type cubase (y a qu'a comparer les notices)

Mais on va pas enflammer les débats sur la MAO ou le Hardware sinon on en finira plus...

Nicoslash

[ Dernière édition du message le 18/07/2011 à 18:44:43 ]

19
Avec seulement guitare pro,je peux faire des backing tracks ???
20
Tu peux les ecrire, les ecouter, et exporter en midi pour mettre dans un sequenceur (et refaire les grattes qui sont pas top.