Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Une successeur a la DR 880 ?????

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 445 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une successeur a la DR 880 ?????
Je ne trouve pas d'infos ... peut être y en a t il pas ... mais depuis 2004 quand même ...

Si vous avez des infos ^^

Merci par avance :)
... ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis assez D'accord avec Terry : j'oscille entre config ordi, Looper pédale , ou DR 880 et chacune à ses avantages et inconvénients , et aussi leur propension à être utilisé à différentes étapes. La DR c'est très bien pour la recherche d'arrangement et la mise en place par exemple, et elle peut être reprise par les config suivantes , le looper pour la scène et l'ordi pour le studio

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

12
Hello !

Tout à fait d'accord avec Fullbazar. Fullbazar, pouvons nous te demander quel est ton looper, et comment l'exploites tu en live?

Par avance merci!
13
Jamman 1 pendant 3 ans et Jamman stéréo depuis peu en cours de mise en service : je suis chanteur guitariste et j'ai deux formules , une seul avec un répertoire assez large et une en duo avec un répertoire plus rock.

Dans les deux cas c'est pour déclencher des accompagnements : ça va de la simple boucle au BT complet suivant la complexité du morceau et/ou de l'arrangement que je veux lui donner.

Les boucles peuvent venir de la DR880 d'ailleurs

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 17:15:52 ]