Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet etre sûr d'avoir sauvegardé !?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion etre sûr d'avoir sauvegardé !?
bonjour, ça y est ! ma dr est pleine ! 110 user et 25 song et la bête est pleine ! un an d'usage et c'est déjà fini ? Bon alors j'ai tout sauvegardé sur le pc ok mais comment être sûr que la sauvegarde de TOUS mes users a bien été effectué. Si je clic sur le pavé "user dr" sur mon pc je sais juste que j'ai 192 octets dedans et c'est tout ! y'a t-il d'autres moyens plus sûr de vérifier "physiquement" je veux dire ? Avant de tout effacer sur ma dr et tout recommencer comme avant, j'aimerai savoir, merci bye
Afficher le sujet de la discussion
11
en tout cas merci de vous donner la peine les gars... Pour ma part j'ai fait un peu de place sur ma dr car vraiment je n'ose encore pas tout reseter... Je vous ferai signe d'cic peu de toutes façons. Et bien vu l'analyse de fullbazar : c'est cuit pour d'éventuels améliorations ! Et encore si de vrais bons batteurs couraient les rues, on pourrait s'en passer des BAR !
12
C'est cuit, je ne sais pas ce que prépare Roland dans ses labos de recherche et développement mais depuis la DR880, il n'est sorti de ceux-ci dans la catégorie Drums Machines que le DR3 et le JS8 puis le JS10 qui sont des variation d'un lecteur de boucle préétablies et classé par styles

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 12:55:14 ]