Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2017 à 10:07:25Écran dr880 envahi par les ténèbres
j'ai mon écran qui a une tache sombre qui vient d'apparaître
On y voit encore clairement mais j'ai peur qu'elle se répande jusqu'à n'y voir plus rien.
Qu'est ce que c'est?
Quelqu'un peut-il me rassurer et m'aider à faire face à la catastrophe que je pressens.
Est ce facilement réparable?
Ma machine est-elle en train de rendre l'âme?
Bidili
Si panne correspond bien à écran défectueux à remplacer prix ttc de la réparation=154 euros...
Presque le prix de la BAR sur le marché de l'occase.
Enfin si le reste de la machine est bon et si les techniciens le sont également, ça peut valoir le coup.
0
fullbazar
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/07/2017 à 23:35:03
Effectivement 60% du prix de l'occase moyen, ça laisse à réfléchir et ça explique en partie pourquoi les réparation sont de plus en plus rares et ne concernent plus que ceux qui peuvent valoriser l'utilisation de leur machine ou celles qui sont encore sous garantie ...
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
terry31
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 23/07/2017 à 14:32:00
Il faut acheter l'afficheur et le remplacer soi-même. Ou avoir un copain qui sait manier un fer a souder.
0
fullbazar
1298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 10/08/2017 à 14:35:13
Citation de terry31 :
Il faut acheter l'afficheur et le remplacer soi-même. Ou avoir un copain qui sait manier un fer a souder.