Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Questions DR-880 avant achat

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions DR-880 avant achat
Hello les amis j'ai quelques questions précises à vous poser.

1) Y a-t-il des fill-in et des variations associé automatiquement avec les 500 Paterns d'usine (preset). C'est le cas sur la dr 770 mais la doc de la 880 n'en parle pas. Quid ?

2) La fonction create Pattern/accords est-elle pratique ? Et surtout, peut-on mettre 2 accords par mesure.

3) Est-elle pratique à votre goût pour le live ?

Voilà, c'est tout.

Soyez gentil de me répondre (même très laconiquement) car j'attends après ce thread pour acheter !!!!

Merci de votre solidarité !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah bein enfin y'a quelque chose, https://www.rolandus.com allons voir ca de prés :clin:
22
Ça y'est je l'ai reçu la boîboîte!
C'est du sérieux! Pour les fill-in et compagnie, je n'ai pas eu trop le temps de chercher, mais il'ya possibilité d'en créer dans les songs et de les insérer où l'on veut.
Mais par contre, sur la DR770, il'y avait pour chaque rythme programmé, un break qui allait avec.
Pour le reste, voyez le message dans l'autre sujet du forum.
23
C'est super comme objet !! Je viens d'aller la chercher cet a.m. !
Je vais passer une nuit blanche à décortiquer les sons ... et le manuel !
@+ :clin:
24
Ca y est moi aussi je l'ai recu hier.c excellent 500 pattern et possibilités de tout modifier :8O:
en plus elle est préamplifiée donc elle se branche sur un ampli de puissance directement.génial
25
Une (deux )petite(s) question(s) :

On ne peut pas importer sur la DR880 une song complète directement ?

On est bien obligé d'importer en plusieurs morceaux ( motifs ), nous sommes d'accord ?
26
Je n'arrive pas à transferer quoi que ce soit comme midifiles !?

La seule chose possible c'est le Backup de la DR880 !

Help me Please
27
J'ai transfere un pattern complet de 100 mesures via l'usb puis j'ai programme le song pour qu'il lise le pattern et ca marche.
jld272
28
Bon, la seule chose que j'ai réussi à faire depuis l'autre soir?
c'est d'utiliser le transfert Midi.
Je lance un Midi ( basse ou batterie ) sur le Pc et j'enregistre ( J'ai galéré de ce coté aussi car j'appuyais 2 fois sur "enregistrement" alors que c'est 1 fois "enregistrement" et une fois " Lecture")mon morceau. C'est un peu long car obligé d'écouter 2 fois le morceau ( basse + batterie).

J'en déduis que le transfert USB fonctionne. J'arrive à faire un backup.

Le seul truc pour gagner du temps c'est d'importer les fichiers SMF ! et c'est bien ça mon problème !

Page 135 du manuel, j'ai beau lire, relire, m'arracher la touffe ... que Pouic Madame !

J'ai beau faire glisser mon fichier vers la dr880, il reste sur mon PC et la DR880 reste toujours avec l'afficheur en position:

1: Copy one SMF
2: Close connection


Si quelqu'un vois une explication ... :idee:

Sinon, qualité du Joujou : Super Génial de chez Super BOSS ! :bravo:

PS: Y-a-t-il des utilisateurs qui l'ont utilisée avec un PedalBoard autre que les pédaliers conseillés. L'idéal serait le Fcb 1010 de Beringher ! Pas cher et un max de sélections ! :aime:

:fleche: