Sujet de la discussionPosté le 23/12/2007 à 16:20:26[News] La BoomChik deviendrait la LinnDrum 2 ?
Des photos et des informations circulent quant à une évolution de la très attendue BoomChik, la boite à rythmes de Dave Smith et Roger Linn. Info ou intox ?
parce que là j'hésite à me chopper une mpc mais bon si pour la même gamme de prix on peut avoir en plus masse de modulation, du synth analogique etc... en espérant qu'ils prévoiront de pouvoir avoir masse de mémoire (pas juste 128 comme les mpc quoi !)
Ça sortira peut être un jour; il faut espérer depuis le temps qu'ils en parlent. Ce qui est surprenant c'est que le prophet vient de sortir sans qu'ils en aient trop parler alors que la Boomchick on en entends parler depuis 2 ans.
Mais une collaboration c'est jamais facile. En Théorie on devrait avoir le meilleure des deux monde si cette collaboration fonctionne bien...
Par contre pour le même prix si tu veux de la synthèse et des pads tu peux aussi te choper un bon synthé analo en rack et une mpc 1000 avec OS JJ. 9a ne coutera pas plus cher et ca sera aussi puissant.
Non mais c'est pour monter un live electronic avec les samples de mes morceaux mais disons que si je peux avoir un analo à sampler, une meilleur ergonomie, plus de mémoire et de potards bah ça fait rechéflir forcément !