Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet écran pété !!!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 834 vues
  • 7 followers
1 écran pété !!!
Je suis un peu vert car après seulement 1 mois d'achat et ne l'avoir pas encore beaucoup utilisé j'ai péter l'écran. Point d'objet contendant ou masse, une légere pression juste en dessous de l'écran (donc pas sur l'écran) en la rangeant on suffit a casser l'écran OLED inutilisable maintenant. Je me suis déjà renseigner la réparation me coutera bonbon, car pas sous garantie


Donc faite gaffe a vos écran ceux ci son monter entre deux morceau de plastique, comme un pont.
La mondre petite pression et ca casse, pour une machine a ce prix on aurai pu attendre mieux....

Heureusement un revendeur aviser ma conseillé de démonter l'écran et de voir si je pouvais pas le changer moi meme. Apres avoir dévisser une dizaine de visses don c'elle bien indiqué DO NOT UNSCREW (qui sont de faite les quatre visses qui maintienne l'écran) il suffit de débrancher la nape et le tour est jouer.

Bon maintenant faut que je puisse me le procurer. La référence de l'écran est un solomon systech SSD 1322U. Je me suis rapprocher d'eux pour voir si je pouvais m'en procurer un directement auprès d'eux ou si il avait un reseller français ou européen.

Si vous avez donc un plan je suis ouvert a toute sujétion.



Cheers
Afficher le premier post
11
DSI m'a répondu, bon ça ne serra pas gratos mais 25$ avec les frais d'envoie ce qui est très raisonnable. J’espère juste que l'écran arrivera rapidement et pas cassé lol, que je puisse enfin exploité cet superbe machine.

En revanche je vous engage a faire vraiment gaffe ou vous posez les doigts, ou à ajouter un renfort derrière l'écran, ce que je ferai...
12
Clair que les gens de DSI sont supers.. j'avais un soucis d'écran sur mon polyevolver kb hors garanti,je ne voulais pas le remplacer moi même (ne sachant pas) malgré le fais qu'ils voulaient m'en envoyer un gratuitement,je leur ai donc soumis de leur retourner le circuit imprimé supportant le lcd,ils me l'ont installé et retourné sous quinzaine le tout gratuitement (meme les frais du retour), donc main d'oeuvre 0 Usd et piece idem...keud'al! je n'ai payé que les frais d'envois.
vmt hyper sympa ces mecs ! Un exemple !

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 12:09:24 ]

13
Citation :
ajouter un renfort derrière l'écran

fais des photos qu'on puisse voir comment faire ! :bravo:

 

 

14
Citation :
bon ça ne serra pas gratos mais 25$ avec les frais d'envoie ce qui est très raisonnable.

Oui enfin à 25$ tu peux quasi compter que les frais d'envoi ce qui revient à un écran gratuit + fdp ... bonne nouvelle en tout cas :boire: .



15
Ca y est j'ai reçu l’écran hier, ca pris deux mois :oo: et ils on du me l'envoyer deux fois. Je ne sait pas ce qu'est devenu le premier écran. Quant au second il est arrivé en une semaine.
Dsl @sylvainmoreau j'ai pas pris de photo, j'était trop pressé de remonter mon bébé. Donc il y a en gros que la fiche à enclencher dans le connecteur.

En revanche le nouvelle écran est plus épais, il déforme le cadre en plastique qui l'entour, pas bien grave mais c'est peut être parce-qu’il ont eu d'autre problème d’écran casser qu'il l'on solidifier.

Bref let's go groove tempest apres 3 mois aphone.